Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

curtus tapis synthétique

Messages recommandés

Invité
je vais avoir un curtus je voudrais savoir si je peut utilisé un tapis synthétique ? il n'y aura pa de probleme par rapport a l'hygrométrie ? merci de repondre assez vite merci d'avance .
cordialement djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honètement je ne crois pas que cela pose de problème au niveau de l'hygro maintenent moi je n'ai aucune expérience avec les tapis sintétiques...

Pour moi la seul chose c'est que je trouve que c'est pas tres beau enfin les gouts et les couleurs Rolling Eyes

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau hygrometrie sa ne pose aucun problème.
Ce qui est bien, c'est que comme le sopalin, dès que c'est souillé tu peux laver a la javel, et puis bien rincer à eau chaude.
L'eau chaude stoppe les effets de l'eau de javel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça beau Very Happy et surtout pratique ! Je ne pense pas que ça pose de problème pour ton curtus; je mettrais quand même un peu de sphaigne dans un coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'hygrométrie, tu peux mettre de la mousse. Tu l'humidifies régulièrement et hop, tu as un bon taux d'humidité.
Chez les curtus, brong etc etc l'humidité est importante chez les jeunes. Donc vérifie bien ton taux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemuche a écrit:
Pour l'hygrométrie, tu peux mettre de la mousse. Tu l'humidifies régulièrement et hop, tu as un bon taux d'humidité.

Quoi comme mousse Question
Parce que moi j'ai un problème avec l'hygro pour ma ptit IJ...

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je déconseille la mousse, c'est vraiment pas top pour les bacteries et tout sa.