Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélien17

Du nouveau dans mes projets...

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais comme projet de m'acheter du morelia viridis mais a force d'entendre plein de mauvais éco sur les bourses, j'ai décidé que je ne risquerais pas autant d'argent pour m'acheter un couple de serpent...

Je suis étudiants et je ne suis pas issus d'un milieu bourgeois donc cela me ferais énormément de mal de claquer 1000€ dans un couple de viridis et qu'il crève pour un stresse ou bêtes achetée malade ou autre.

Je suis super attiré depuis longtemps par tout morelia, taenuira et gonyosoma et j'ai donc craqué sur un gonyosoma oxycephala qui seras chez moi sûrement d'ici deux à trois semaines suite a une bonne occasion...


Puis hier a nouveau une bonne occasion s'offre a moi pour l'achat d'un morelia bredli a bon prix je craque donc une seconde fois lol

J'ai carrément cassé ma tirelire et plus encore lol je suis donc un terrariophile prochainement comblé (d'ici trois semaines normalement les installes seront prête et les serpents dans mes terras :p I am happy lol)

Voila j'ai donc une question, les serpent seront chacun dans un 50x45x60 pour un moment (le bredi fait 75cm et le gonyo 40 donc trankil)

j'aimerais savoir si je vais arriver a 30° avec un câble de 15watts dans le substrat et un 25watts sur le plafond sachant que la pièce est a une température comprise entre 22° et 24°. Les câbles seront disposés comme suit...





elaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non t'auras pas de viridis SadSad
C'est pas grave du moment que t'aime tes bêtes Exclamationcheers

En tout cas moi je crois que sa devrais le faire avec un juste un 25 watts sur le sol Wink
Mais simple question 25 watts sur le plafond c'est a dire Lampe ou Cable parce que j'ai pas compris...