Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

quelques photos de mes instal

Messages recommandés

Attention ce n est pas encore tout a fait terminé j attend encore quelques terra que j ai commander chez KOMAT



















Voila vous avez une petite idée cela risque de changer si tout mes projets ce termine bien mais pour cela j ai encore le temps ne me parler pas de la deco cela viendra peu etre un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh enfin je vois tes installes.
Super, c'est comme je les aimes.
Faudrait que je passe voir sa de près un jour, c'est domage que t'avais pas le temps de rester sinon je t'aurais montré les miennes, mais bon ce n'est que partie remise .
Sinon, tes fauna sur la troisime photo sont chaufé avec un cable?
En tout cas, tes installes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je parle pas de la déco alors Laughing
sinon ouai c'est trés propre sa fais vraiment bien (au niveau du rangement des terra) Wink
et en tout sa te fais combien de bestioles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Ahh enfin je vois tes installes.
Super, c'est comme je les aimes.
Faudrait que je passe voir sa de près un jour, c'est domage que t'avais pas le temps de rester sinon je t'aurais montré les miennes, mais bon ce n'est que partie remise .
Sinon, tes fauna sur la troisime photo sont chaufé avec un cable?
En tout cas, tes installes

oui les faunas sont chaufée avec un cablle bien que je suis plutot pour des tapis pour les deux première photos j avais aussi mis du cable et je n arrivais pas a chauffer assez donc j ai quand meme du mettre des tapis et tout le reste ce ne sont que des tapis
Comme tu dis domage pour ce matin mais on remettra ca une autre fois ce matin j avais encore un rendez vous que je ne pouvais pas rater sans
quoi je serais resté un peu plus longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cable il n'es pas thermostaté, mais sa ne brule pas les fauna qui sont posés dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Le cable il n'es pas thermostaté, mais sa ne brule pas les fauna qui sont posés dessus?

tout est sur thermosta et non ca ne brule pas les fauna si tu va chez reptilis un jour la ce sont des centaines de boite en plastique qui sont sur du cable chauffant avec thermosta bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le petit bout de cable qui passe arrive à chaufer le fauna?
Tu mets la sonde dans un faune et automatiquement tout est bon enfaite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Et le petit bout de cable qui passe arrive à chaufer le fauna?
Tu mets la sonde dans un faune et automatiquement tout est bon enfaite?


oui je met la sonde dans un fauna et une partie du fauna est a bonne température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci.
Est-ce que tu as déjà tester de mettre un tapis chauffant sur une boite du style en plastique de chez ikéa?
Car je mettrais surement mon prochain serpent qui est juv la dedans pour un gain de place mais j'ai peur que le plastique ne fonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme ca ne fond pas ci vitte que ca il en faut un peu plus regarde les instalation de el chef-herp lui il tiens tout ces morelia dans des bac en plastic j ai ésiter a le faire aussi car pour ce qui est du prix
ca vaut la peinne mais je ne trouvais pas des boite assez grande ci non son système est tres bon et il na aucun probléme pour ses paramêtre tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
C'est clair, propre, bien rangé, nickel!!!
Mais la déco....

Mouyen


Mais si mais si, regarde bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...