Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

prix approximatif du verre

Messages recommandés

salut tout le monde,

voila comme certains le savent je suis entrain de faire le futur terra de ma petite IJ, il est deja monté il ne reste plus que le chauffage, la déco et les vitres (d'où mon topic) donc j'ais calculé la tailles des vitres qu'il me faut (il me faut deux vitres de 105.8 X 67 de 5 mm d'épais) alors si quelqu'un pourrais me donner un prix approximatif (je me doute que le prix n'est pas le meme partout) sa serais simpa, je souhaite pas un prix exacte même si c'est un prix au metre carré sa me suffit j'ais rien trouver sur internet niveau prix donc je me suis dit que comme certains d'entre vous on deja fait leurs propres terras et donc savent a peut prés les prix. donc voila j'attend vos réponses, merci d'avance Cool

ps: je mettrais d'ici quelques temps des photos de toute la fabrication Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais fait le grand terra des basilicus, j'avais du 1,25 m de large sur 1,40 m de haut et j'ai payé une histoire de 50euros au brico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€ les deux vitres ou une vitre??
en tout cas c'est beaucoup que se que je pensais Razz d'ailleur je sais pas pourquoi je pensais a plus Laughing
merci octopus Wink peut etre d'autres réponses??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 5 mm d'épaisseur ce n'est pas trop cher chez leroy merlin j'ai fais recoupé deux vitres de 600*450 + un bout de 800*150 j'en ai eu pour 26 et quelques euros.Mais attention à bien leur faire ébavurer les bords car je me suis bien tranché en déballant!!

Et attention à la qualité du verre aussi car y'en a plusieurs et y'a du verre de sous qualité aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci torpille, je compte aussi aller chez leroy mais le truc c'est que je sais pas s'ils ont des plaques de verre de plus de 100/100 et comme il me faut deux plaque de 105.8/67 ....

pour la qualité tu me conseillerais quel verre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ne t'en fait pas ils ont de très grandes plaques par contre précise bien que c'est pour du terra ou qualité aquarium c'est pareil c'est moins fragile et ça contient plus les vibrations avec la même épaisseur.

Si tu prend de la sous qualité les vitres vibrent de peur même en 5mm.

Met un peu plus cher et prend du solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila sa seras plus les aventure de => Bob le bricoleur
mais de => Torpille le bricoleur


thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...