Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Ma piece ......

Messages recommandés

Donc comme le savent certain j'ai récuperé une piece pour mes reptiles.

Donc sa avance pas trop mal .... reste encore quelque terra à installer et sa devrait etre bon !!!!

La tapisserie est toujours aussi hideuse, j'ai décider de pas la refaire car je la referais en partant.

Voila je vous met donc a quoi sa ressemble tout de suite (deja pas mal a mon gout) et ensuite je vous ferez voir quand il y auras tout les terra et rack.

Pour la déco c'est le strict minimum pour l'instant, au moins le temps que tout les terra soit instalé et apres je m'y mettrais Wink

Donc reste a la place du tabouret un autre terra identique a celui a coté 100/60/100, un rack qui viendras sur la premiere photos se mettre entre les gros terra et les autre (a la place du exo terrai).
Et quelque autre petit terra qui viendront s'empiler sur les autre, plus une batterie a mygale aussi.

Sinon j'ai donc essayé la semi liberté pour mon tupi, et parfait !!
Donc son terra est toujours ouvert, elle sort comme elle veut.
Pas de soucis puisque elle ne peut passer derriere aucun terra et accés a aucun fil électrique.
Depuis elle est beaucoup plus active et tient une forme olympique !!!!!
Et comme tout Tupi se respectant .... devant la bouffe ... une folle !!!!
Allé Manon !!!!!!!











Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super depuis le temps que j'attendais les photos Razz en tout cas c'est bien belle petite pièce en plus il te reste de la place pour d'autre terras Laughing

petite question: comptes-tu faire un plan de travaille, une entrée sécurisé, un sas.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous ....

Alors pour le fonctionel oué je compte bien me laisser un plan de travail, sécurisé correctement la piece mais pas faire de sas....

Le Sas n'est pas obliger faut voir sa avec sa ddsv, perso je vais mettre des retroviseur pour que quand j'ouvre ma piece je vois direct partout meme les angle mort !!!

Merci a Aktarus pour l'idée !!!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé pas bete l'idée du rétro c'est super cheers

J'adore ta piece vivement que j'ai mon chez moi pour la meme chose drunken (en meme temps c'est dans longtemps...)

PS: T'a laissé la vitre du terra de ton téju ouvert Wink
Tu veux vraiment qu'il se fasse la malle ou quoi Laughinglol!

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai deja dit sur un autre forum, enfin bref!
super installs j'aime beaucoup ça fait super propre et pas trop entasser...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout !!!

Elle fait son petit tour a la recherche de bouffe et quand elle en a marre elle rentre dans son terra .....

Mais elle ne peut de toute facon bouger aucun terra et elle ne grimpe pas, donc aucun soucis a ce niveau.

Seul point noir c'est qu'elle chie dans la piece, est comme c'est de la moquette bah j'avoue que je m'amuse.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué c'est un peu relou c'est clair mais sa passe .....

tu ramasse le plus gros et tu attend que le reste seche, apres viouuuu (bruit de l'aspirateur) et c'est tout bon !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en bonne voie !

Je vais finir par m'installer comme consultant en serpent moi ! je vous ferais par de mes tarifs bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Merci bien a vous !!!

Pour le Tupi c'est normal Thefirre .... j'ai dit que je le laissé en semi liberté.

Reckta

Déso j'avais pas bien lus Embarassed

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Thefirre !!!! Wink

Aktarus pour une femelle Spilota je ne pourrais pas t'aider ......

A moins que ..... Oué j'ai un contact que je vais te passer.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon rêve!! une pièce rien que moi....tu en as bien de la chance d'avoir cette pièce que je trouve pas mal agencée d'ailleurs.

Combien de terra au total?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros j'peux mettre une vingtaine de terras et des racks si j'occupe bien la totalité de la piece ......

La pour l'instant j'ai 12 Terras dont certains inocupé, une nurserie (12 boite), et un rack avec une 8 ou 9 box (qui arrive Wink ).

Mais franchement sa fait plaisir d'avoir une piece pour soi ...... y'a bien des truc que je voudrais changer plus (tapisserie par exemple) mais n'étant pas chez moi j'fait le max pour faire le moins de "travaux" .

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
En gros j'peux mettre une vingtaine de terras et des racks si j'occupe bien la totalité de la piece ......

La pour l'instant j'ai 12 Terras dont certains inocupé, une nurserie (12 boite), et un rack avec une 8 ou 9 box (qui arrive Wink ).

Mais franchement sa fait plaisir d'avoir une piece pour soi ...... y'a bien des truc que je voudrais changer plus (tapisserie par exemple) mais n'étant pas chez moi j'fait le max pour faire le moins de "travaux" .

Reckta


Ouai encore le papier peint reste un détail tu as la pièce c'est le principal!!
Je vais pas tarder à demenager pour du plus grand je pense car moi aussi la place me manques, ce serait l'idéal une pièce pr moi tout seul Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil y'en a une qui va être contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué il est dans celui qui se trouve au dessus du Tupi .....
Sur la premiere photos il me semble ....

Reste quelque branche a mettre et c'est tout bon :!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable comme ça!
Faut juste attendre les prochains terra!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouééééé et le mec traine !!!!!!

On peut vraiment faire confiance qu'a soit meme !!!!
J'vais finir par les faire ces terra !!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiston je me suis trompé, le boulet c'est le mec qui vient d'écrire devant nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...