Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt13

Glissieres 8mm

Messages recommandés

Hello!

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver des glissieres pvc pour des vitres de 8mm? Je suis allé dans les grandes surfaces de bricolage, sans succés, rien au dela de 5 ou 6mm...

Une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas leroy merlin? car ils sont bien équipés sinon chez les vendeurs de fenêtres...essais toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oué bizar car moi je reviens justement de chez brico et il en avait !!!!

Donc sinon je sait pas je connais pas les magasin qu'il y a vers chez toi mais pourtant je pense que dans les magasin de brico il doit y en avoir ....

Reckta

ps : 8 mm ShockedShocked ??? tu veux mettre quoi la dedans ????? Du Komodiensis ????? Lollll

Ok sa me regarde pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si il veux de l'eunectus faut bien sa maintenent je suis pas sur que c'est pour sa qu'il en a besoin... Razz

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé chez un petit détaillant!

Pour les curieux Laughing
Je cherche du 8mm pour des vitres en verre synthetique, pour le prix et la legereté. Ils n'ont qu'en 8mm pour les dimensions dont j'ai besoin (c'est pour faire plusieurs 150x70x70)...

C'est pour du Mcdow, du variegata et du boa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de mal! J'aime bien les hp, mais pour moi c'est des taille de transition, j'aime que mes bestioles aient de la place, même si elles l'utilise pas souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu veux du beau Macdo mate un peu les annonce ........

Enfin moi je dit sa je dit rien hein ......... silent

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Je commence à etre fourni en mcdow, si je continue je vais devoir me faire un terra et leur laisser mon appart Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
House a écrit:
Laughing
Je commence à etre fourni en mcdow, si je continue je vais devoir me faire un terra et leur laisser mon appart Very Happy


Eh bien pourquoi pas ?????!!!!

Idée à approfondir ....... en plus j'suis sur que sa doit etre interessant de les observer a travers un terra .... Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils feront des posts sur moi dans leur forum de terrario... J'espere qu'ils me nourriront au mort, histoire de pas avoir a tuer un cochon ou poulet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
House a écrit:
Ils feront des posts sur moi dans leur forum de terrario... J'espere qu'ils me nourriront au mort, histoire de pas avoir a tuer un cochon ou poulet Laughing


Mouahahahahah et espere surtout que la femelle qu'il te mettrons te plairas ........ Sinon tu est dans la merde ... parce que une centaine d'année avec une femme que tu ne peux pas voir et dans un terra ...... sa promet !!!!!

Reckta

ps : en tout cas moi si je vois un House en vente je l'achete c'est clair !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espece soumise au CDC + autorisation prefectorale, cites, permis bateau, brevet de pilote de ligne, etc... Impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf et merde ........

Depuis le temps que j'en cherche !!!!!! J'aimerais avoir ce ton sadique, cette humour sinik qu'a ce cher House !!!!!!! Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué ...... T'en a d'autre des idée comme sa ????? Laughing

J'prefere encore me passer en boucle tout les épisode de House !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...