Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt13

Matt Reptiles

Messages recommandés

je l avais déja vu en vitesse cette fois ci je me suis attardé dessu ton site est tres bien fais il est superbe c est un tres jolis travail que tu as fais la






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un bon site que tu as fais là.

Dit une question, moi j'aimerais ouvrir un site quand j'aurais des repro mais je voudrais savoir combien coute un site par mois, et chez qui il faut faire la demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Pour faire un site tu achete un nom de domaine et de l'espace sur un serveur. Pour trouver, faut taper hebergement internet sur google, y en a des centaines...
Perso je paye 12 euros par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ok, c'est vraiment pas chère.
Et pour la partie " graphique" c'est toi qui t'en occupes je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j esper avoir le mien bientot je dois encore trouver la bonne persone pour me faire ca car l ordi et moi ca fais deux si non je v ai me répeter ton site est tres bien félicitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton site...... par hasard la petite "emy " ne serait elle pas celle que je t'ai vendue??? si oui elle est vraiment de plus en plus belle je trouve et son caractere a t'il changé ou est elle toujours une agrapheuse????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
super ton site...... par hasard la petite "emy " ne serait elle pas celle que je t'ai vendue??? si oui elle est vraiment de plus en plus belle je trouve et son caractere a t'il changé ou est elle toujours une agrapheuse????


Si c'est bien elle!
Le caractere se calme petit à petit meme si elle reste vive Laughing
Mais bon, elle m'a jamais choppé encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce site, j'ai voulu laisser la possibilité aux visiteurs de commenter la section news et la section reportage. Dans cette derniere, il y aura pas mal d'autres articles sur des elevages pro, semi pro ou amateurs. Surtout cette derniere categorie, histoire de doner un coup de pouce à ceux qui n'ont pas de site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
House a écrit:
tim a écrit:
super ton site...... par hasard la petite "emy " ne serait elle pas celle que je t'ai vendue??? si oui elle est vraiment de plus en plus belle je trouve et son caractere a t'il changé ou est elle toujours une agrapheuse????


Si c'est bien elle!
Le caractere se calme petit à petit meme si elle reste vive Laughing
Mais bon, elle m'a jamais choppé encore...


cool alors si elle se calme et si elle ta jamais choppé c'est deja super!!!! moi c'etait non stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien fait house!
De très belles betes et install!
Continue comme ça! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Bon ben je me lance dans une nouvelle activité! La création de sites! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

J'ai déjà vu les sites que tu as fait, ( V-snake, galerie reptilia" c'est très bien, mais ce qui est dommage c'est que les trois sont comme identiques.
Tu devrais changer le design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoue que le style et l'esprit restent les memes dans les sites Rolling Eyes


J'ai pas dis qu'ils sont moches, ils sont très bien fait mais c'est juste une remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, sur ce point on est d'accord Wink
D'ailleurs, à part pour Mac, le programme que tu m'avais dit y'en a pas..

Et j'me suis renseigné pour plus tard et un sa coute la peau du cul à l'heure ce genre de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je ne demande pas obligatoirement une compensation financière ; certains éleveurs m’ont « payé » en serpents, ce qui me va tout à fait;) "

Tu m'etonnes Laughing

Mcdo, Mcdo, Mcdo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu calcules mal, tu calcules mal mec LaughingLaughing

C'est de l'esclavage, ils te font bosser et tu dois encore cracher d'la tune pour les installes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais faut que ça reste un service quelque part!

Surtout quand ce sont des éleveurs avec des projets que j'apprécie! it un site de tres bonne qualité, pour pas grand chose et moi j'ai une bete pour quelques heures (mouais, ok, une quarantaine d'heures Laughing ) comme ça on y gagne tous, c'est cool comme méthode je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He Matt ils sont superbe tes sites va faloir que je m en fasse faire un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui a fait Ophidia projets?

Il me semblait que c'était un autre mec, mais je me souviens plus de son nom... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé sur ton site, comme sa faisais longtemps et j'ai vu que tu avais des nouveaux reportages.

Je te félicite pour le contenu des reportages, et leurs mise en forme. C'est vraiment très agréable à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveauté! Article sur l'amethyste par Nathanael Maury dans les fiches d'elevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...