Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Tatouages & piercings

Messages recommandés

J'vous propose de mettre vos photo de tatoo et de piercings ici.
On pourra meme discuter de vos futur projets ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'inaugure le ball avec mon Tatoo.
C'est l'emblème de la Sicile que je me suis fait tatoué sur le coeur.
Sur la photo on dirait que les jambes sont de travers mais c'est juste un effet d'optique du à la photo Rolling Eyes .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon ??? té sicilien toi ?

ma mere est née à villafranca tirrena .. tu connais ?

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, de Caltanissetta.
Connais pas, c'est surement un petit village.
Dans quel région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à coté de messine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le tatoo mais perso c'est pas pour moi sa Laughing ou alors un scorpion ou une schlegeli sur l'homoplate mais bon c'est pas trop mon trip Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miens! Je suis un grand fan de tatoo, et j ai encore quelques projets, mais d abbord il faut que je termine mon avant bras.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bien, vous me tentez de plus en plus Laughing j'aimerais bien un beau scorpion sur l'épaule (au meme endroit où underground c'est fais tatouer le dragon)
ou bien une tête de serpent.... drunken

ps pour underground: sa fais mal là où tu t'es fait tatouer le dragon??? tu peux comparer la douleur a quoi par exemple??
c'est pas que j'ai peur mais bon je me vois mal souffrir pendant des heure pour un dessin sur le bras clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les deux de beaux tatou, ça doit quand même faire mal de se faire faire ça, moi qui est la phobie des aiguilles, quand je dois avoir une piqure ou une prise de sang il faut trois personnes pour me tenir, et je ne vous raconte pas mes cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfère la douleur du tattouage que du piercing.j'en avais un a l'arcade mais je l'ai enlever.
là ou j'ai eu le plus mal est la queue c'est la qu'il a commencer.sinon sa va.j'avais un peu saigner au niveau de la tête.les contours ne font pas trop de bien non plus.(3 aiguille et il faut bien appuyer)
mais c'est supportable.
pis une fois qu'il a commencer tu peu plus te barrer,lol.
je projette d'en refaire un dans l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vos Tatoo .

Alibi, on ne sait pas décrire la douleur car elle varie en fonction de la personne et surtout en fonction de la zone du travail.
Je te rassure, le remplissage fait beaucoup moins mal que les contours, car le nombre d'aiguilles est plus réduit pour les contours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la douleur est supportable, je me suis taper une seance de 6 heures, là c est mortel, je peut te dire que quand tu rentre chez toi tu mange et tu vas te coucher lol! . Sinon pour un ptit tatoo, ca vas je pense que tu vas pouvoir supporter, mais attention le tatoo c est comme la terrario a partir du moment ou tu te fait piquer une fois tu est obliger d y repasser. Lance toi, et n oublie pas les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Superbes vos Tatoo .

Alibi, on ne sait pas décrire la douleur car elle varie en fonction de la personne et surtout en fonction de la zone du travail.
Je te rassure, le remplissage fait beaucoup moins mal que les contours, car le nombre d'aiguilles est plus réduit pour les contours.


Moi perso j ai eu moins mal pour les contours que pour le remplissage, j ai pleuré ma mère Sad au moment ou il a commencé a taper en haut de l avant bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula attention je ne sais pas si je vais le faire et oui si j'en fais un sa sera un petit (genre 10-15 cm) et puis mes parents ne sont pas au courant.... Laughing et aussi en ce moment je suis un peu a la dèche Rolling Eyes
je sais que la douleur depend des personnes et de l'endroit mais j'aimerais deja savoir si en haut du bras est un endroit qui en générale fais plutot "mal" ou pas....
sinon ben merci pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa vos tatoo Wink , moi perso je suis comme michele, j'aime pas trop les aiguilles Laughing pas pour moi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a alibi: en haut du bras sa picote un peu,mais rien de méchant.
les plus sensible sont le coup,omoplate,mollet.
il doit y avoir des autres endroit mais je sais pas lequels.les autres tattoué pôurront de le dire Laughing .moi j'ai trouver se que je vais faire mais je me tate soit dans le coup ou l'avant bras.
si tu compte te faire tattouer évite pendant les période de chaleur,le soleil et les tattou ne font pas bon ménage.l'hiver et le mieu. Wink

et vive la bepanthéne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil Underground, évite dans le cou...
Sa passe pas bien au niveau des employeurs un tatoué sur le coup Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui ou j'ai le plus deguster , c'est sur le pect . apres les deux bras ( en haut) j'ai pas senti grand chose . mais je ne suis pas douillet non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Un conseil Underground, évite dans le cou...
Sa passe pas bien au niveau des employeurs un tatoué sur le coup Rolling Eyes

oui mais mon patron je le vois que très rarrement et je suis en cdi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le haut du bras, tu ne sent pratiquement rien, J ai pour projet un portrait en noir et blanc sur les cotes, là ca doit faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben un grand merci pour vos conseils cheersLaughing j'en est toujours pas parlé a ma mere et je sais pas si je doit d'abord lui dire ou si je doit d'abord le faire et ensuite lui dire Laughing
et je sais pas encore quoi faire je n'ai pas encore trouvé le truc que je veux, d'ailleurs si quelqu'un a de beau tatouage de scorpions ou snakes a me montrer je serais bien comptant Razz
en tout cas je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les miens Smile

tribal a agrandir entre les omoplates




interieur du bras gauche




qui sera grandis comme ceci jusqu'au cou Wink , et je me demande meme si je ne vais pas rajouter un petit insecte ,genre un moustique a 3-4 cm de la tete du lezard




et le dernier fait il y a 3 semaine , reste les ombrages a faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendais les tiens aussi, car je les aies vu en vrai Laughing .
Ps: non non, il s'est pas deshabillé tout nu affraid .


T'as dla chance que t'es vnu nous les montrer hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben je les avais meme pas vu a Hamm cyclops ils sont vraiment trés beaux, j'aime bien la toile d'areignée Wink
et au faite je viens de regarder un peu les prix affraid je m'imaginais pas que c'étais aussi cher ShockedShocked je pensais que c'étais au alentours de 40-60€ ben non c'est plutot au alentours de 80-100€
donc pour moi sa ne sera pas pour tout de suite (surement aprés aout donc vers septembre octobre une fois que j'aurais les love Rolling Eyes ) et puis de toute façon j'hésite encore entre deux tatouages...donc j'éspère que mes parents seront d'accord (sa m'évitera de le faire en cachette.....) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Wink

pour les prix ca varie aussi d'un tatoueur a l'autre mais en dessous de 80 euros t'aura pas grand chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon j'ai envoyé un message au tatoueur pour lui poser quelques questions (don ses prix)
en faite ce tatoueur tiens aussi un magasin de reptiles (juste du matos pour l'instant) et va ce lancer dans un elevage en colaboration avec NH (il va a toute les bourse là ou NH va et l'aide un peu) donc voila
je vous tiendrez au courant de sa réponse Wink

voila son site:
http://www.colortitanium.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une idée, j'ai payé le mien 160 euros et il a fallut 1h30 de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je sais c'est qui...
spider-cochon,il a du très beau bci.
alibi,j'avais pas vu que tu était du 57 Laughing .cool un voisin. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu es aussi du 57 ??
oui il a de belle bêtes et pas seulement du bci, il a du bcc (une belle grosse femelle), du regius, et d'autres drunken
allez voir dans tatouage/animaux et regardez la tete de venom est le dernier tatouage (un scorpion) j'aimerais un des deux donc suivant le prix.... mais je serait chaud pour le snake drunken mais a mon avis il sera plus cher que le scorpion Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa y'est j'passe despi sur votre post tatouage car c'était en projet pour moi et la j'avance bien.

J'voudrais m'en faire un avant de partir.

Donc pour le tatouage en lui meme je vais faire " Ce qui ne tue pas rend plus fort" en lettrage arabe et ..... sur le long de la colonne vertebrale !!!

Eh oué la on m'a dit que j'allais douillé a mort !!!!
Mais comme c'est la douleur qui me frainé pour en faire un jusqu'a maintenant je me suis dit autant assumé jusqu'au bout et bien morflé !!!!

Un pote ma retranscris cette phrase en lettrage arabe donc j'aurais sa ce soir normalement, je passerais à l'occasion et éssaierais de le scanné pour vous faire voir en dessin ce que sa donne deja.

Apres semaine prochaine je prend le rdv et bam c'est tipar !!!!!
Frais sa !!!!

Allé a pluch les amis

Reckta

ps : peut etre un p'ti Boiga Dendro quand meme sur le pec je sait pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu dois etre certain de ton pote moi je serais de toi je ferais relire par une autre persone on ne s' ai jamais ca serais trop marant qu il ai ecris autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
salut tu dois etre certain de ton pote moi je serais de toi je ferais relire par une autre persone on ne s' ai jamais ca serais trop marant qu il ai ecris autre chose


Oué j'y est pensé t'inquiete !!!!
Il m'assure que non mais j'sait pas j'me méfie quand meme !!!

Donc je vais le faire vérifier c'est clair !!!

Parce que j'aurais l'air d'un con avec un autre truc !!!

je vois que tu es comme moi ROger "se méfier de tout le monde" !!!! Loooool

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super met nous des photos dés que sa sera fais Wink
et ouai faut que tu sois sûr de se qu'il y a écrit sinon c'est la merde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis décidé attention il y a 35 ans de cela depuis cela a fort evolué



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Sympa Roger, tu n a jamais penser a le mettre en couleurs ton tigre?

au début c étais prévus puis je suis partis pendant 1 ans et j ai perdu mon pote de vue apres on s est retrouvé mais c est resté comme ca on en discute encore parfois qui s ai si je m'ennuie un jour peu etre que ca ce termineras quand meme en couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...