Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc92811

La visite virtuelle complète

Messages recommandés

Salut à tous,

Je dispose de deux pièces (+- 10m2 chacune) que j'ai bien isolées. Elles sont évidemment trop petites.
J'aime construire moi-même mes terras, racks et incubateur (comme la plupart d'entre nous), ça fait partie du plaisir de cette passion.

La première pièce:

D'un côté se trouvent les Antaresia (Maculosa en bas et Childreni au milieu et en haut. Les femelles à gauche, les mâles à droite).



De l'autre les Morelia Cheynei (les femelles en haut, les mâles en bas), issus de chez Paul Harris, non consanguins, comme mes autres couples.



Une partie réservée aux plus jeunes (quand il y en a): avec sur la gauche 4 canins nc F1 (4 femelles) prêt à déménager dans leur terra d'adulte (dans l'autre pièce); Le rack destiné aux bébés antaresia au milieu et celui des Morelia cheynei sur la droite.



Mon incubateur maison (je le déplace dans un local de rangement dès que mes oeufs sont éclos ce qui me permet de me retourner plus facilement dans cette pièce trop exigue); et un deuxième rack de 4 canins nc F1 (1 femelle et 3 mâles).




La deuxième pièce:

Elle sera réservée exclusivement à mes Canins mais pour l'instant ils n'y sont pas encore (derniers réglages). j'espère qu'elle disposera aussi un jour d'un rack destiné aux nouveaux nés.





A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot comme tout le monde te l'a dit!!

qu'est ce que j'ai hâte d'avoir un plus grand chez moi pour faire ma salle aussi... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'invite chez toi quand tu veux pour voir ca de plus pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas à un tel engouement. Ca me fait évidemment très plaisir. Pour une petite visite il suffit de me demander mon tel en message privé ou sur mon mail.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles installations, claires et propres!!
Quelle chance ces belges de pouvoir avoir du Caninus (même si a la base, à Bruxelles c'est interdit tous ces reptiles...lol)
Ah lala!! Pourquoi les corallus ont été se foutre en Guyanne Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reptiles sont interdits à Bruxelles mais pas en région flamande (où je réside, nous sommes donc en règle;) )
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui c'est qui s'occupe de faire suivre cette règle.
Car la police est déjà rentrée dans ma chambre, mais ils ne m'ont rien dit sur quoi que ce soit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Qui c'est qui s'occupe de faire suivre cette règle.
Car la police est déjà rentrée dans ma chambre, mais ils ne m'ont rien dit sur quoi que ce soit scratch


Voila on saura tout Mafioso et ils sont venu chercher quoi dans ta chambre

non serieux en générale tu n auras rien il faut que quelqu'un porte plainte
pour tes reptiles pour que tu sois inquièté ou que tu tombe sur un flic qui fait de l'èxes de zèle pour moi c est la même chose il faut le vlaren3 et tu peu détenir 30 reptiles non vénineux mais c est tout un bazard pour l obtenir et certaine commune cela va comme rien j ai deja été plusieurs fois a la commune mais comme je suis francophone c est encore plus difficile faut tout remplir en nl je réesseye cette année j ai un )peu de conaissance en nl enfins en bruxellois allè en brusselair pour tout dire et des qu il entende ca ca les fait un peu c---- pour tout dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roger,
Une simple déclaration suffit en région flamande. Il s'agit de remplir un formulaire et de donner les noms et quantités des espèces détenues. Dans ma commune d'Hoeilaart ils ont été plutôt très sympa (je suis aussi francophone et mauvais néerlandophone) et se montraient curieux de voir mes animaux. Ils ne sont finalement jamais venus faire de "contrôle".
Je leur ai dit que je dépasserais probablement les 30 animaux si j'avais des repros, ils m'ont dit que cela ne poserais pas de problème si ils étaient cédés dans un délais raisonnable.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci.
Mais concrètement moi je ne peux rien faire pour me mettre en règle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc928 a écrit:
Salut Roger,
Une simple déclaration suffit en région flamande. Il s'agit de remplir un formulaire et de donner les noms et quantités des espèces détenues. Dans ma commune d'Hoeilaart ils ont été plutôt très sympa (je suis aussi francophone et mauvais néerlandophone) et se montraient curieux de voir mes animaux. Ils ne sont finalement jamais venus faire de "contrôle".
Je leur ai dit que je dépasserais probablement les 30 animaux si j'avais des repros, ils m'ont dit que cela ne poserais pas de problème si ils étaient cédés dans un délais raisonnable.
A+
Marc


salut marc
c est cela le vlaren 3 c est une simple déclaration comme chez toi mais
faut voire chez moi tout ce que je dois remplire comme documment je dois même signaler et faire un plan pour dirre ou ce trouve mes terrariums a mon avis ils croient que je v ai faire un magasin mais j ai demander a john dhont un éleveur de bruge et il ma dit la même chose
mais cette année je retourne et je redemande je verai bien je tomberai peu etre sur la bonne personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,peut tu me dire comment tu a fais ton incubateur si sa te dérange pas car sa m'interesse bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...