Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Commande de T-shirt.

Messages recommandés

Bon c'est parti, ici on prendra les commandes pour les T-shirt.
Si vous voulez un T-shirt, vous le signalez ici pour savoir qui en prends et puis vous envoyez un Mp à Roger, et seulement à lui et il vous communiquera le prix et le compte sur lequel virer l'argent.

Il faut savoir qu'il faut payer d'avance et c'est compréhensible, et pour ne pas faire trainer ceux qui ont déjà payé, je vous prierais de faire sa dans les jours qui suivent la commande.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha pour moi roger a deja pris note je pense Smile

1 xxl pour etre a l'aise.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh j'suis content que vous en prenniez.
Sa fait plaisir qu'on ait pas fait tout sa pour rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
c quoi tout ces balaises qui prennent du XXXXXXllll je suis ridicule avec mon L moi Laughing


ca c est sur ca muscle pas de rouler en belle bagnole hein chti biloute SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
Torpille a écrit:
c quoi tout ces balaises qui prennent du XXXXXXllll je suis ridicule avec mon L moi Laughing


ca c est sur ca muscle pas de rouler en belle bagnole hein chti biloute SmileSmile


Lui au moins il se prend pas des pigeons dans sa calandre en allant en Bourse Laughing
Ban allé on arrete le flood c'est sencé etre un truc officiel ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila vu le peux de commande(4 et 7 t'chirt) cela revient a 19 € plus les frais de port donc je ne commande rien ceux qui sont vraiment intéresser peuve commander heux meme chez vistaprint .fr je vous enverrai le logo en mp et cela vous reviendra moin cher comme moi la premiere fois vous attandez qu il y a une promo un t'chirt gratuit et vous vous lancer c'est simple a faire en plus vous pouuvez personalisé vos t'chirt comme vous le voulez et il vous seront directement livrez a domicile je crois que ce serra plus simple pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a titre informatif effectivement c'est pas mal moins cher de commander pour sois meme perso je paye 11€ et des petes pour un tee-shirt comme le noir d'octopus (-50% sur la premiere commande Wink )

ps: merci a Roger qui ma filé la pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tee shirt blanc est gratuit en ce moment, il font des offres, c'est le moment si vous voulez passer une commande Very Happy le tee shirt recto verso revient a environ 9 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimie je t' envois le logos directement et le lien pour commander ton t'chirt si tu veux j ai du faire comme cela car trop peu de commande je t envois ca tout de suite par msn c est tres facile pour commander tu va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
mimie je t' envois le logos directement et le lien pour commander ton t'chirt si tu veux j ai du faire comme cela car trop peu de commande je t envois ca tout de suite par msn c est tres facile pour commander tu va voir


je n'ai plus MSN Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha haaa,

Cartonne sa cheers .

T'as interet à le mettre en Bourse pour que tout le monde se reconnaisse hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Magnifique
Je ne sais toujours pas comment on fait pour en commander Laughing


Mimie je t ai tout envoyé par hotmail ou alors envois moi par mp une adresse e-mail ou je peu t'envoyé le tout

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la commande est passée pour moi, reste a attendre 7 jours, je posterais une photo dès reception du precieux colis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça pete sa! Very Happy

Moi j'en veux bien un mais pas tout de suite, la j'ai vraiment pas la thune! Laughing

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin les photos du mien





mais j'avais completement oublié de marquer morelias & boiga au milieu du dos Evil or Very Mad (un vrais con mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, en noir sa donne bien aussi Wink

On va cartonné à Henin-Beaumont....
L'equipe Morelia's and Boiga au complet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'y serais pas moi, c'est trop loin pour mes parents .... et je n'ais pas le permis et pas de voiture donc sa ne sera encore une fois pas pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alibi je crois que ton t'chirt est trop juste tu n' avais pas une taille plus grande si non en noir il est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une chance que tu na pas pris le xxl car si j ai bien suivi c est ce que tu m'avais demander si non en noir il est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que je t'avais demandé

pour underground, tout depend de ce que tu veux fais toi un tee-shirt sur le site et tu verras le prix final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En noir ca rend super bien, je me demande si je vais pas repasser une commande en prenant un noir. Dommage que tu ne viennes pas a hennin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal en noir Wink sinon pour henin tu peut peut-etre trouver quelqu'un pour t'emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas grand monde de chez moi qui va a henin Rolling Eyes et puis pour partager les frais sa craint (en ce moment j'ai plus une thune....)
avis au amateur qui sont chaud pour me ramener.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...