Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean1903

cohabitation souris et morelia

Messages recommandés

j'ai prevus de demmenager mes terra dans mon atelier au sous sol , mais j'eleve des souris dans cette piece pensez vous que l'odeur des souris pertuberat mes futur pensionnaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Non normalement sa devrait aller mais c'est pas très conseiller...
C'est comme si tu gardait un labrador dans une cuisine où il y a toujours des steaks qui cuisent..

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Mouyen ce n'est pas trop conseillé mais il y encore des gens qui le font par manque de place moi perso je ne le ferais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Le truc c'est qu'ils risquent d'etre plus à l'affut...


Oui, et de tes doigts si ils ont la dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd a écrit:
Octopus a écrit:
Le truc c'est qu'ils risquent d'etre plus à l'affut...


Oui, et de tes doigts si ils ont la dalle...


Moi je pense que sa va etre le cas pour le début, après ils risquent de délaisser les proies (notamment les juveniles).

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, par manque de place, j'ai un petit elevage de rats dans ma piece... Jusqu'a présent je n'ai pas eu de problemes, sauf aux heures de repas, quand les rongeurs saignent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne ferais pas non plus je pense que sa chamboule bien les snake donc je pense qu'il est préférable de les changer de piece Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja fait l'expérience avec des gerbilles c'est pas top car des fois ils se délaissent des proies ou deviennent complètement dingue et attaquent les vitres...

ils ont l'odorat hyper affuté donc ça craint je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant faire autrement, j'élève mes rats dans la même pièce que mes serpents.
Jamais eu de problème.Tous reste assez calme quand je souhaite les manipuler (bon faut y aller avec précaution sur madame mcdowelli). Les juvéniles mangent corectement, et mes morelias se jettent sur la proie dès qu'elle leur est présentée.
Mais il est vrai que si je le pouvais, ils ne seraient pas tous....dans le salon! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je vai essaier de trouver une solution pour mettre les souries ailleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l ai dit un peu plus haut je crois que c'est le mieux que tu puisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai toi j'éviterai l'élevage de rongeur dans la pièce a reptile.
j'en ai encore fais les frais hier,aggrafer par mon bci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai du deplacer mon elevage de rat (et ya beaucoup de rats)provisoirement a coté des terra , et aucune reaction de leur part , la vie continue normalement pour eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme bien souvent dans notre passion il n y a pas vraiment de regles chez certains cela ne pose pas de problémes et chez d autres oui ,c est donc vraiment du cas par cas donc si tu connais bien les reactions de tes betes tu verras vite si c est bien ou mal ,si tu as des serpents un peu chauds des que tu devras les manipuler ils auront tendances a ce jeter sur le premier point chaud venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...