Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean1903

taille terra

Messages recommandés

bonjour jusqu'a quel age un cheynei ou un variegata peuvent rester dans un 60x40x40 .
merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'age précis, car sa dépend de comment il est nourrit.
Je dirais jusqu'a 1 ans si il est nourrit convenablement, mais encore une fois tu sais pas te le représenter...

Moi je fais sa au feeling, je ne me pose pas trop de questions.
Je regarde juste au terra definitif plus ou moins, pour savoir si j'aurais la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un peu comme octopus je vois ca au fil du temp car un sujet n est pas l'autre mais je dirais aussi facile un an même un peu plus pres des deux ans mais encore une fois cela dépend des sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
moi c'est un peu comme octopus je vois ca au fil du temp car un sujet n est pas l'autre mais je dirais aussi facile un an même un peu plus pres des deux ans mais encore une fois cela dépend des sujets


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , je voulai juste avoir une petite idée , pour ne pas faire de depenses inutile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ordre d'idée ma femelle variegata est resté jusqu'a ses un an dans un 60/45/45 là elle fait environ 1m et je viens de la passer dans le terra definitif
mais comme l'on dit les autres faut faire au feeling perso je dirais que jusqu'a 1 m c'est bon aprés sa il faut commancer a songer a le changer de terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...