Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoubydooo11

encadrement de porte en alu pour porte en verre

Messages recommandés

Peut-être que je me trompe d'endroit pour poster ceci, mais j'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un a déjà réaliser une porte en verre avec un encadrement en alu ou en métal (principe de certaines portes de douche ou comme les terra de komat) pour un terra ? Si oui, quel prix cela lui a-t-il coûté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais fait par contre préfere l'alu au métal ou comme moi qui est fait mes encadrements de chauffe en acier, il faut peinture epoxy (moi j'en ai au boulot donc ca va mais tout le monde n'a pas une cabine de poudrage chez lui...)

vu le peu de différence de prix, t'embete pas prend du komat tout fait (genre les terras pvc qui sont vraiment pas cher et de bonne qualité)

enfin chacun ses goûts après c'est sur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà, person je préfère de bois, je trouve ça + joli. Bah je choisirais l'alu car c à ça que j'ai pensé en 1er. Cela dit, c pas pour tout de suite, mais je réfléchissais à ça, car les vitres qui coulisse, ça me botte pas trop. Evidemment ça coûte moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai jamais fais ca mais cela ne doit pas etre trop compliqué je pense avec tout le matos que l on possède maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains éléveurs de venom en utilisent pour leurs terras.
Tu devras acheter une sorte de " chassis" en faite... Mais sa te couteras la peau du cul silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...