Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

fournisseur de tapis chauffants sur le net

Messages recommandés

Salut les amis, qui connait un site où je pourrais trouver des tapis chauffants de bonnes qualité et à bon prix?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde le post de Marc, il a mis un lien sur des tapis chauffants pour que dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le site que house a noté ce sont des tapis de 90 w qui coute 19 € je n'ai encore jamais commandé la je te met le lien pour les tapis de ter.nl moi je suis satisfais de toute mes commande

http://www.ter.nl/webwinkel/index.php?cPath=123_139&sort=2a&page=2

voila comme cela tu es sur la bonne page je crois que tu peux choisir entre le nl et l'anglais ce serra plus facile pour toi

si tu veux tu peux aussi commander chez Nicolas H mais c 'est un peu plus cher tu dois voir la différance avec les frais de port et ce qui est le plus avantageux pour toi j ai regardé chez ter.nl tu as deja 23€ de frais de port donc tu dois déja acheté beaucoup pour récuperer tes frais j ai regardé chez Nicolas sont site de vente est en plein renouvellement donc tu dois telephoner moi c'est ce que je ferais a ta place comme cela tu s ai comparer direct le prix je crois que Nicolas est le moins cher pour la france
sont site de vente c'est www.reptiligne.com voila le n° de tel 01.30469496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci à tous; j'avais regardé le site que marc a mis pour ses plafonds mais le NL je rame Laughing .

je parle que chti et anglais après le français donc je vais appeler NH Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...