Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jose27111

ma nouvelle batterie

Messages recommandés

je vous presente ma batterie de tera que je suis entrain de construire . reste plus que les finitions ( verni et faux plancher) .les dimension : le tera du haut 200x80x65 et les 2 du bas 100x60x65 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca chauffe pas trop une fois les vitres fermées? J'avais fait un test de terra avec ce genre de spots et ça chauffait tellement l'air que ça remontait le point froid à 29 (trois spots de meme taille que toi dans un 150x65x65)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de probleme j ai fait un test sur une demi journee et je pose la main dessus sans probleme . c est l avantage de la basse tension . de plus c est une rampe de 3 et je n en ai monter que 2 dans le grand et 1 par paetit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bien la batterie j'ai hâte de la voir une fois finit drunken
pour les spot ce sont les spot hallogène qui chauffe un max, ils sont souvent utilisé pour les scorpions desertique qui ont besoin de grosse chaleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout c'est clair!!

par contre basse tension ne signifie pas forcement pas de chauffe Wink car c'est ta faible puissance qui justifie cela.(20w)

tu aurais mis du 40w ou du 35w en 12V ça aurait chauffé crois moi j'en monte plein avec mon boulot et en peu de temps c'est brûlant.

sinon pour ceux que ça intéresse, les même existe mais avec des leds c'est un poil plus cher mais la durée de vie est rallongée par 10 et la consommation électrique est vraiment minuscule ça fait du 2W en moyenne et ça éclaire autant et ça reste froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...