Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean1903

lampe ceramique 150w

Messages recommandés

combien laisseriez vous de distance entre les bord de la cera (150w) et les parois en bois du terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais entre 3 et 5 cm pour moi. Mais vraiment pas moins, même avec de l'incandescente car j'ai déjà eu des surprises avec le plastique d'un exo-terra... NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
perso avec une 60 w j'ai 3-5 cm entre la ceramique et le bois et sa chauffe au taquer Cool donc perso pour une 150w (ce que je trouve énorme en passant.... c'est pour un terra de combien?? parce que ma 60w elstein suffit pour un terra de 120/70/130... bon elle est couplé a un cable chauffant 80w mais bon...) je laisserais 10 cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour un 100 x 43 x 62
je la mettrai sur thermostat , c'est des lampe que j'avais en stock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puique que l ont ai dans les cera pour un tera de 200x80x65 vous mettriez quoi comme puissance sachant qu un cable de 100w va etre pose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut prendre en compte des puissances minimum par rapport à la taille de terra mais tu n'as pas de puissance maxi à respecter puisque tout est thermostaté. Par contre il ne faut pas qu'il y ait panne de thermostat parce que sinon, c'est comment le reptile?? A point ou bien grillé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un 200/80/65 je mettrais une 100w si en plus elle est couplé a un cable .... enfin j'ai remarquer que les ceramique que moi j'ai chauffe bien plus que d'autre.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrache bien quand même une 150 et niveau consommation c'est pas le top mais bon à toi de voir.

mais attention j'en avais mise une dans un terra avec décor résine et mousse PU à 15cm la résine a pété sur 3mm de large et tout le long.

avec le bois à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensait et comme elles sont plus puissante elles s'usent moins vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles s'usent moins vite?? Suspect
une ceramique dure trés trés longtemps perso j'en est une depuisa peu prés 5 ans et elle fonctionne toujours a merveille cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est plus puissant donc même si elle fonctionne moins souvent elle consomme plus quand même après à voir au pro-rata mais 150W ça consomme beaucoup, même si elle ne chauffe pas constament.

faut mettre un releveur de conso en aval pour savoir combien de kwh ça use.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...