Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Mon lampro mange du sopalin

Messages recommandés

Ce matin j'ai voulu enlever les excréments de mon lampro avec du sopalin, alors qu'il a mangé il y a 5 jours, il a cru que c'était à nouveau une proie, il a sauté sur le sopalin et m'a fait une constriction au bras. Il a mis au moins 5 minutes avant de lacher. Je n'ai jamais vu un serpent aussi stupide. On voit qu'il a l'air intelligent Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, un serpent, c beau, c fascinant, mais qu'est ce que c'est c** Laughing

Le mien se mort régulièrement lui même après la constriction en essayant de trouver la tete de la sourie...
Mais il a jamais attaqué le sopalin pour autant, je pense que ton lampro est plus bete que ma gutt Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon epicrates cenchria cenchria se mord aussi quand je lui tend le rat, et c'est une galère pour le faire lacher, je suis obligée de lui ouvrir la machoire avec une petite baguette chinoise. Et c'est bétadine à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va te faire des economie tout ca SmileSmile
avec un rouleau de sopalin tu saura la nourir facilement pendant 1 an ...


ils sont etrange quand meme les serpents scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit Tim c 'est pas chère et avec un rouleaux tu va longtemp


si non j ai déja eu la même chose mais avec un morelia j étais contant que ce n 'étais pas mes doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dicté par un mécanisme naturel bête et méchant quand même.....

ça sent miam miam : constriction....tu vois que tu peux passer au rat, tu arrives déjà à leur donner du sopalin..... tongueLaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je pense que tous les lampros sont un peut betes, le miens impossible de le manipuler tellement ils bougent, de plus a chaque fois que je mets les mains dans le terra je me fait mordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment sont les votres de lampro mais celui-là est vraiment particulier. Il est toujours actif le jour, il sort de sa cachette vers 8 h le matin et le soir va se coucher vers 19h.
Quand je le nourrit si je le met dans un fauna box il ne veut pas manger, donc j'ai trouvé une astuce car comme il y a des copeaux c'est hors de question qu'il mange dans son terra. Je dépose donc sous la porte du terra la fauna box, je lui tend la souris au bout de la pince, je le fait cavaller dans tout le terra jusqu'à la porte, là je lui laisse prendre la souris, il l'a chope fait une énorme constriction et tombe dans le fauna box, je referme le couvercle et il mange Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la technique, moi il veut bien mangé a l exterieur mais il ne faut pas le regarder sinon il ne mange pas, donc je l isole pour qu il mange tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le passer au sopalin peut on commencer par les feuille de pq plus petite ?
j'suis deja loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...