Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Mes nouveaux de Bethunes

Messages recommandés

Merci Very Happy
La petite Okeetee je l'ai acheté chez Reptilis et la femelle anéry je l'ai acheté à un éleveur Belge Jungle'shop surement que mes amis Belges connaissent ils sont à Gent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la petite Okeetee

pour jungle shop perso je connais et tous ce que j'ai entendu d'eux c'est que c'est vraiment un truc lamentable.... que des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
j'aime bien la petite Okeetee

pour jungle shop perso je connais et tous ce que j'ai entendu d'eux c'est que c'est vraiment un truc lamentable.... que des problèmes...


Là tu vois tu me rassures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour jungle shop, faites attention, il y a ceux en belgique
http://www.jungleshop.be/main/ et ceux en France
http://www.jungleshop.fr/

Vu la différence des 2 sites, je ne pense pas que ce soit les mêmes.
Maintenant je ne sais pas si vous aviez fait la confusion, je ne connais ni l'un, ni l'autre (les francais de nom, mais jamais entendu parler des belges)


En tout cas Michèle j'aime beaucoup le pattern de ta femelle anery, vraiment sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok je ne savais meme pas qu'il y en existais 2 lol mais là.... je précise quand meme que la mauvaise réputation est remportée par les français.... Rolling Eyes maintenant pour les belges aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendais j'ai un doute je crois que le PR que mon frère avait eu à béthune en 2007 venait de chez jungle shop belgique... il est mort en trois jours (vous vous souvenez qu'ils me l'avait changé pendant le paiement)

comme quoi surveillez jusqu'a ce que vous l'ayez dans les mains car certains malins remplacent les serpents par des malades Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le Jungle shop Belge. Pour l'instant mon elaphe est toute seule en quarantaine. Je l'ai vermifugé. Elle a mangé, elle a l'air de bien aller.
Le vendeur à mis le serpent dans un sac devant moi.
Et avant de l'acheté c'est Aktarus qui l'a examiné pour voir si il était en bon état.
Pour répondre à Bar neck et Octopus, ça m'arrive quand même de revenir d'une bourse les mains vides Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
C'est bien le Jungle shop Belge. Pour l'instant mon elaphe est toute seule en quarantaine. Je l'ai vermifugé. Elle a mangé, elle a l'air de bien aller.
Le vendeur à mis le serpent dans un sac devant moi.
Et avant de l'acheté c'est Aktarus qui l'a examiné pour voir si il était en bon état.
Pour répondre à Bar neck et Octopus, ça m'arrive quand même de revenir d'une bourse les mains vides Laughing


faudra créer un post pour savoir quand michèle revient les mains vides Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...