Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanatik01

pgg anery het hypo

Messages recommandés

Voici le nouveau petit ramené dimanche de la bourse de Béthune.
un petit mâle pgg anerytristique het hypo. c'est ma femme qui le désirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff la mienne aussi veut une gutt...

Et celle la en plus Laughing


Elles se sont passé le mot ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie je t ai déja dit Octo tu en recois deux chez moi pour le prix d'une seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
tres jolie je t ai déja dit Octo tu en recois deux chez moi pour le prix d'une seule



LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme ça madame t'a fait craquer fanatik!! LaughingLaughing

octopus d'ici peu tu revendras tes morelias pour te mettre à la gutt tu verras..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument rien Wink le seul truc qui m'enerve c'est les gens qui continue a créer des phases.... il y en a au moins 200 voir plus rien que pour la gutt, cette espèce et pourries maintenant Rolling Eyes et pour sa je ne veux pas cautionner ces "expériences" qui continuent sans cessent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là Alibimontatana je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement on ne pourra pas empecher les gens de faire des phases, ce n'est pas qu'avec les gutt, mais avec tous les serpents Rolling Eyes
Tu peux t'acheter une petite gutt classic, on en trouve encore, dommage j'ai vendu toutes les miennes sinon je t'en aurais donné une Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr effectivement ce n'est pas qu'avec les gutts malheureusement mais les gutts sont les plus "touchés" Rolling Eyes et je sais que l'on peut encore trouver de la gutt classique mais j'avoue que c'est pas trop mon trip Laughing je prefere de loin mettre un peu plus d'argent et me prendre un beau morelia, ou un autre boidé ou colubridé arbo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est sure que les gutts sont très touchées par le phenomène de "phases" mais comme je l ai deja dit j aime les phases, chez les gutts notament, il est vrai que les phases ne vont pas a tous les serpents je suis d accord avec toi et je respecte ton choix qui est peut etre le mieux, qui sais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...