Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appodelectra01

poussin

Messages recommandés

Peut etre dis je une betise mais cela ne depent il pas du serpent?
En effet certain se nourissent de rongeurs, d'autre de chauve souris ou d'oiseau, donc je suppose que chaque espece y trouve ses besoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en nature les serpents ne se nourissent pas que de rats ou de souris, mais aussi d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en pleine nature quand il bouffe 1 oiseau y regarde pas qu il soit laxatif, enfin moi j en donne 1 repas sur 3 et y s en porte pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sure que dans la nature ils ne regardent pas, mais en captivité c est toi qui ramasse et moi perso je n ai pas trop envie de ramasser une grosse chia... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les serpents sont obeses, c'est parce que en captivité, le défaut le plus récurrent est le surnourrissage, un peu comme les enfants obeses Laughing

Apres, baser certains parametres de maintenance en se disant que dans la nature, ils font ci ou pas, c'est une logique qui a ses limites. Dans la nature, beaucoup de specimens meurent jeunes, l'immense majorité sont parasités, blessés, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis a part le coté peut attrayant des dejections liquides, la nutrition qu'a base de poussins ne serait elle pas néfaste pour l'animal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nourrir un cheynei depuis 2 ans au poussin je peux dire plusieurs choses :

1°) les excréments ne sont pas liquide et ne puent pas plus que les autres
2°) c'est nutritif car les oiseaux font partie de son alimentation


ensuite ce n'est pas un aliment laxatif ! si vous donnez un poussin à un serpent qui ne mangeait que du rat il aura des excréments liquide car c'est un changement d'alimentation. Dès qu'il aura fait quelques repas avec son système digestif s'y réhabituera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord sur l'alimentation avec du poussin !

mcdo weli
morelia viridis
macdo bredli
mcdo caramel
mcdo iryan jahya

geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais plusieurs personnes qui nourrisse avec des poussins cela ne pose aucun problème l idéal c'est d alterné poussin X rat etc etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le poussin pour ma part.

murphi6666 a écrit:
entièrement d'accord sur l'alimentation avec du poussin !
mcdo weli
morelia viridis
macdo bredli
mcdo caramel
mcdo iryan jahya

geo


euhhhh.... Rolling Eyes je ne sais pas si je peux là....mais bon pour écrire ça...
je crois qu'il vaut mieux ne rien écrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqun aurait qques infos sur les qualités nutritives du poussin comparé justement au rat ? et d ailleurs du coup peut etre est il plus simple car on n a pas a tuer les rats , le poussin etant surement moins dangereux pr nos betes ...enfin je presume , et devrait dc pouvoir se donner vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...