Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HHexotikaHH

Recherche info et (ou) formation

Messages recommandés

Voila je recherche des infos ou et surtout une ou des formations pour maintenir du venom.
Je suis conscient des risques et de mon statut de débutant mais je suis sur de ce que je veux et c'est ce que je veux (PS j'ai 28ans donc je pense etre assez responsable de ce que je fais)
Je ne veux pas en maintenir pour le moment mais j'en maintiendrais c'est sur, alors ne me laisser pas me faire former par une personne incompétente lol mais aidez moi....
Faites moi vos propositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne peux pas beaucoup t'aider car je maintiens du Boiga depuis peu, mais j'ai beaucoup de plaisir avec le mien.

Eviddemment ce n'est pas la meme chose que du non vénimeux mais si tu as l'habitude de manier le crochet et si tu as un peu l'habitude avec des serpents agressifs sa devrait le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les informations relatives au genre boiga, regarde un peu les fiches des especes présentées. Tu devrais trouver un max d'info!

Si tu as des réponses que tu ne trouves pas, on est là pour ça! Wink

Sinon, je vais peut etre en froisser quelques un, mais je n'aime pas dire que le boiga est du venom à proprement parler.

Il est classé venimeux et il l'est.
Mais sa dangerosité est moindre comparé a du vrai venom (bitis, naja, dendroaspis, crotalus et meme dispholidus qui est un opisthoglyphe au venin comme meme mortel).

C'est une couleuvre asiatique, donc niveau aggressivité, rapidité et taille, ça reste gérable (avec des précautions bien entendu)
Je pense que la dangerosité est relative (on peut mourrir en se faisant piquer par une simple abeille alors...)

Attention, je ne dis pas que c'est à la portée de tout le monde, il faut cdc+aoe et reste dangereux.

A bon entendeur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...