Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélien17

Vends DIVERS (présent bourse de Cambrai) ou Belgique

Messages recommandés

Bonjour, je vends:

thermoplongeur rena 200W====> 15€ (testé fonctionne très bien a deja servit)



Lot matériel aquario ======> 75€

- 100g de ouate filtrante
- une boite (entamée) de charbon de bois de filtration
- 2 petit bac d'éclosion
- 1 pompe RENA 220l/h avec mousse filtrante de rechange
- 1 pompe 600l/h
- 2 sac de scalare belcolite (2,4KG)
Différents pompes de circulations d'eau :

- PICO 400 HYDOR (385l/h max)
- PICO 300
- RENA FLOW 300
- NOVA 200-800l



Bac d'eau ==> 5€



- Un terrarium de 95X48X80 (L x l x H) il y a un "faux plafond" dans le terra pour cacher le soquet (qui est fourni avec le terra). je crois que les vitres sont en 5 mm =====> 75€








- Plusieurs Morceaux de bois (liège, bois aquariophilie, morceaux de vignes,...) latte de 40cm sur les photos pour donner une idée de la taille ===> faire proposition de prix ou d'échange...









Aquarium 100X40X60 très bon état général ===> 100€





120X40X40 avec fond en mpu, racines intégrées dans le décors de donc, recouvert de ciment hydrofuge et sablé ====> 150€







Les photos ne sont pas très représentatives de la beauté de cette aquarium. Mis en eau il est vraiment magnifique

Possibilité d'envoyer thermoplongeur, plantes et matos aquario (sauf paquet de scalare belcolite) ainsi que pour la pompe, et divers éléments du décors à vos frais biensur !!!


le restes est a venir chercher sur place a Eugies (7080) En Belgique proche de la frontière française. Payement liquide (sur place) ou par virement PAS DE CHEQUES ETRANGER (car frais important)

ps 1 : je serais présent à la bourse de Cambrai comme exposant (DIMANCHE) donc possibilité de prendre ce qu'on réserve labas.

ps 2 : j'aurais des rosés de souris vivants et des souris adultes (pas bcp) dispo pour la bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra en bois blanc avec fond en mpu est réservé à "bouffy3" du mdr


le restes est toujours dispo, j'aurais également deux terra 80X50X50 en verre et d'autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...