Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

mes nouveaux animaux

Messages recommandés

voila 2 photos de ma femelle rhaco, mais attention photos super pourries Laughing





et deux photos (toujours pourries) de ma femelle damon variegatus (bientot les petits)





ps: avis a ceux interressés par de jeunes amblypyge Wink

maintenant deux nouveaux scorpions:


mon petit babycurus:













mon petit tityus serrulatus:



voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scorpion sont beau, la femelle rhaco aussi mais l'autre truc tout chelou c'est d'une laideur !!!! Shocked
Et les photos sont pas tres bien non plus !!!

On ta connus dans une meilleur forme Alibi

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Les scorpion sont beau, la femelle rhaco aussi mais l'autre truc tout chelou c'est d'une laideur !!!! Shocked
Et les photos sont pas tres bien non plus !!!

On ta connus dans une meilleur forme Alibi

Reckta


lol oui je sais les photos ont étaient prises en vitesse pour pas trop les déranger
pour le damon variegatus c'est une question de gout Laughing moi j'adore c'est vraiment interessant comme bête, sa bouge tout le temps et c'est vraiment pas contraignant comme bête (pas besoin de chauffage le moins de luminosité possible, et pas mal d'hygro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso suis pas trop scorpion mais tu fais ça très biens donc bonne continuation avec tes bébètes si non ta femelle rhaco j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle rhaco est superbe, j aime bien aussi les scorpions, mais tous comme Reckta j accroche pas trop sur l autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Les scorpion sont beau, la femelle rhaco aussi mais l'autre truc tout chelou c'est d'une laideur !!!! Shocked
Et les photos sont pas tres bien non plus !!!

On ta connus dans une meilleur forme Alibi

Reckta


je suis d'accord, les scorpions sont beau la femelle rhaco aussi, mais ton truc avec plein de pattes partout beuahh !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sympa les bestiole ton rhaco est super ansi Damon variegatus mais les scorpions c'est pas trop mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui lol les chéliceres, et les deux grandes "pattes" repliées qui leur sert a chopper la nourriture, au bout de ces "pattes" ils ont pleins de petites "epines" c'est ce qui sert a agripper les grillons ou autres proies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la derniere photo de ta femelle damon! Very Happy
Très belles betes! j'accroche beaucoup sur le babycurus!!!

Bonne continuation! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
merci
Mouyen: c'est clair le babycurus j'adore aussi en plus sa bouge tout le temps et sa chasse en permanence c'est trop fort


Une petite video pour compléter ça? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula la video faudra que j'essais mais pour l'instant je ne l'ais encore jamais vu chopper un grillon (je lui en ais donné un une fois et le temps que j'allume la lampe de poche il était deja entrain de le bouffer mdr) mais j'esserais la prochaine fois que je le nourrirais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a les pinces comme un crabe non??? ca dois etre assez sympa a observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais toujours aussi laid .......

En esperant qu'elle se remette pas de sa porté !!! LOl

Je plaisante mais perso j'acroche pas du tout et je serais en putin de stress d'avoir sa chez moi .....
affraid
Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
ca a les pinces comme un crabe non??? ca dois etre assez sympa a observer


comme un crabe?? non pas du tout lol en faite sur la photo les deux pinces sont replié donc sur la photo sa ne fais que la moitié de la taille réelle Wink

et pour reckta, il n'y a pas de stresse a avoir lol sa fais rien du tout, c'est meme pas venimeux.... et sa ne mord pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que ... SuspectSuspect ... avec une bestiole comme ça chez moi je crois que j'aurais la même réaction que Reckta !! Même en sachant que c'est pas dangereux !! Enfin bref, tout les goûts sont dans la nature !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais c'est tellement interessant a regarder drunken moi c'est pareil avec les mygales j'en est peur mais j'adore, c'est tellement beau et interessant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizare comme bestiole, ca me fait penser un peu a un tique Laughing
c'est originaire de quel pays?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu préhistorique park tout ça LaughingBien ...

c'est flippant comme bête mais julien aime l'originalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueils a écrit:
c'est vrai que c'est bizare comme bestiole, ca me fait penser un peu a un tique Laughing
c'est originaire de quel pays?


ça vient de l'Est, dans les grotte du Laos et les pays des environs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...