Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Appel au Membres et surtout au Timides !!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Votre forum Morelia's & Boiga prendras ses deux ans d'activité le 22 Janvier 2009.
Donc j'aimerais savoir quels sont vos impression ??

Si vous avez des idée pour faire évoluer le forum, le rendre plus actif, le rendre plus interessant, etc ....

Et surtout j'aimerais que les personne qui ne poste que rarement voir jamais profite de ce post pour s'exprimer. Savoir pour quel raisons vous ne vous exprimer pas ?
Est ce parce que vous n'osez pas ? parce que vous trouvez que les membres actif du forum représente un cercle fermé et qu'il est impossible pour vous d'y penetrer (suite à une reflection d'un ancien membres que je dit sa) ? Parce que vous ne voyez pas l'interer de poster mais que vous ete inscrit juste pour pouvoir lire les infos etc ........

Merci d'etre franc (meme si certaines chose peuvent nous déplaire), merci a tout le monde de respecter ce que chacun dit sans faire de reflection désobligeante (pas sur de l'ortographe la).

Donc voila c'est en quelque sorte le post ou vous pouvez vous lacher et dire tout ce qui vous plait, ne vous plait pas, que vous aimeriez voir, que vous aimeriez voir changer, etc ....

Donc lachez vous !!!

Reckta

ps : mis en annonce afin que ce post reste visible un certain temps.
ps2: si des modo voit des chose à rajouter n'hésiter pas a édité mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le forum vraiment sympa, je pense qu il n y a rien a rajouter. C est un des rare forum ou je suis actif, car l ambiance y est vraiment bonne! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la guitte !!!
Tu es une preuve vivante qu'il n'y a pas de cercle fermé entre les membre puisque tu n'était pas la au début !!!!

Petit changement meme les personne non inscrite peuvent répondre à ce sujet donc allé y !!!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum est super, il y a un bonne ambience et je ne pense pas faire parti d'un cercle fermé (je suis pas arrivé à la création du forum) tout le monde est le bienvenue ici, plus on est de fou plus on rit....

les seuls points à revoir sont:

> le faite de pouvoir poster sans présentation ce qui fait que certains membres ne viennent que pour chercher des infos et ne sont pas actifs.

> il faudrait faire une galerie photo classée par espèce et sous espèce de morelias et boigas pour que tous les membres puissent y mettre leur photos perso comme ça les gens pourront admirer les beautés possédès par nos membres et cela leur donnera peut être d'en posséder à leur tour et de s'intéresser de plus prêt à l'espèce.

voilà j'ai fini à vous chers confrères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum est super, il y a un bonne ambiance et je ne pense pas faire parti d'un cercle fermé moi non plus je ne suis pas arrivé à la création du forum tout le monde est le bienvenu ici cela dit
comme on la déjà proposé il faudrais que les gens aie poster un certain nombre de fois et prenne ainsi part a la vie du forum avant de pouvoir accéder a la section vente et recherche car beaucoup ne s'inscrive que dans ce but la et on ne les revois plus jamais

en plus je crois bien que c est l un des seul forum ou il n y as pas de critique pour l orthographe ce que je trouve superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part aussi je trouve ce forum fort sympathique et je ne pense pas non plus qu'il y ai un cercle fermé car j'etait pas la non plus a la creation du forum Smile

et +1 sur le fait que la section vente ne soit pas accessible apres seulement l'inscription et presentation comme la dis Roger

sinon longue vie au forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que c'est un superbe forum et un des seuls que je connais où il y a une aussi bonne entente entre les membres, et une ambiance vraiment bonne
par contre je suis d'accord qu'il faut bloquer l'autorisation de poster sans se presenter et bloquer l'autorisation de poster en section ventes et recherches avant d'avoir un certains nombres de post a son actif Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je ne suis pas d'accord..........................

Je suis totalement d'accord, faire une galerie espece où chacun met une ou deux photos de son/ses specimens. Le tout classé par espece/sous espece, et pas de flood.
Comme ça on aurait droit à une sorte de banque de données photographique! Wink

Reckta on écrit ça comme ça: "désobligeant". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis la depuis peut je trouve sympatoche le forum , les gens sont sympa et semble ouvert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, je trouve rien à rajouter...

C'est le forum pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur quand je suis arrivé. J'ai beaucoup apris ici et à mon arrivée tout le monde m'a bien accueilli, meme si beaucoup sont partis d'ici à présent.

Je pense pas non plus qu'il y ai un cercle qui ce soit formé.

Bonne idée ce post Reckta Wink


Pour Bloquer les réponses sans un minimum de message, j'y travaille mais pour l'instant j'ai tjs pas trouvé Rolling Eyes


Donc en gros, un grand merci à Mossieur Reckta qui a crée ce superbe forum et qui nous a permit d'avoir un forum sur l'espèce de Serpent que l'on préfère. Toute l'èquipe de Modération en prend grand soin.

Longue vie Au forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour Bloquer les réponses sans un minimum de message, j'y travaille mais pour l'instant j'ai tjs pas trouvé Rolling Eyes


je vais voir si je peux savoir comment faire je te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une très bonne idée ce post Reckta, mais Reckta à toujours de bonnes idées Laughing .
Je ne trouve pas non plus qu'on fait des clans, tout le monde est bien accueilli et peut s'exprimer. Par contre c'st vrai qu'il y a beaucoup d'inscrit et peu qui participe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce forum hum j'aime pas du tout affraid nan je deconne il y a une tres bonne ambiance ici, il dechire ce forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pe actif je c...Embarassed le forum et tres bien
j'aime observer, avoir des avis.. Et de nature discret,,, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sa fait plaisir ce qu'il en ressort pour l'instant !!!

Mais reste encore tout les inactif qui n'ont pas répondu .....
Je vais envoyé un message à tout les membres pour qu'ils puissent voir ce post.

Par contre quel est le modo qui m'a enlever ce post des annonce ??? Hein ?? allé dénoncait vous !!!! lol

Je rapel encore une fois que MEME LES VISITEURS PEUVENT REPONDRE A CE POST !!!!!

Et merci pour les fleurs que vous me faite mais j'ai juste eu l'idée de créer ce forum .... rien de plus , apres tout le reste c'est VOUS, VOUS, VOUS, et VOUS aussi !!!!!

Donc vous faite du tres bon boulot, garder cette bonne ambiance qui regne ici et garder encore cette tolérance vis a vis des nouveau dans le monde de la terrario et par rapport à certaine chose qui ne sont que futile sur un forum ( ortographe ...) sans que cela ne devienne éxageré bien sur !!!

Sur ce longue vie au forum !!! et pour feter sa je vous offre à tous un coup !!!!!


Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ras forum niquelle avec des personne serieuse et erxperimenter j ai juste pas trops le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni visiteur ni newbi ici tu as dit que tout le monde pouvez donnez sont avis ...


je dirai simplement que c'est a cause (grace) a toi et tes reflexion a deux balle cherchant a rabaisser les autre pour se remonter un petit peu Laughing

et puis aussi sur pas mal d'autre chose que ta jalousie te pousse a faire (j'en est apris enormement en discutant avec les gens que tu as frequenter ... et pas des francais necesserement )


enfin bref une seul personne me suffit pour ne plus venir a coter de ca c'est vrai qu'il y a eu des bon moment ici et que certtain d'entre vous sont trés correcte ....


a bon entendeur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve toutes les réponses a mes questions .... donc pas trop de raison de poster .... pi j'suis timide .... Embarassed ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part je le trouve sympa ce forum , personne ne m'a encore cassé les c..... donc je vais rester . J'ai quelques idées ( a travailler encore ) que je pourrai proposer ulterieurement ( le temps de les mettre au point ) Un point ou je suis tout a fait d' accord avec toi Reckta c'est que des gens ne s'inscrivent que pour vendre ... Un minimum de savoir vivre de leur part serait de s'auto-censurer mais bon ... etant inscrit sur plusieurs forums j'ai deja remarquè que partout il y a de l'abus . Maintenant ces gens sont faciles a reperer et à mon avis il est facile de ne pas repondre a ce genre de petits profiteurs . Allez , assez discuté , on se remet au boulot et ....longue vie au forum et a ceux qui le font vivre . Amicalement Shivshankar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je le trouve,sympa se forum,moi je me connecte quand je peu,peut-être une chose a dire sur la couleur du fond noir du forum,je touve cela un peu triste,je pense qu'avec une couleur plus clair il serai plus agréable a regarder,voila maintenant cela reste mon avis personnel. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis inscrit il y a pas longtemps et j ai posé des questions basiques qui sur certains forum aurait renvoyé direct a la fiche.
Tout le monde et resté calme.
Je suis sur ce forum pour apprendre avant mon achat donc je post pratiquement pas car je n ai pas d expérien en python et boiga je connait un peu plus le PGG et le pogona.
Ce qui est aussi sympa c'est que les membres sont dans toutes les régions j ai trouvé 2 personnes qui habite près de chez moi.
Voila donc bientot l anniversaire va falloir sabrer le champagne lol et félicitation aux fondateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entropiste a écrit:
ni visiteur ni newbi ici tu as dit que tout le monde pouvez donnez sont avis ...
En effet tout le monde peut venir, et je m'attendait plus ou moins à ta visite et à celle d'autre personne aussi .....

je dirai simplement que c'est a cause (grace) a toi et tes reflexion a deux balle cherchant a rabaisser les autre pour se remonter un petit peu Laughing
Donc ?? c'est à cause de moi que quoi ?? t'a pas fini ta phrase la je pense ??
Des refléxion j'en est c'est sur et je ne me gene pas à les faire et ne ferme jamais ma geule, c'est ma force de caractere, et ce devant personne !! Par contre de l'a à dire que je fait des reflexion cherchant à rabaisser les autre je trouve sa un peu poussé, mais peut etre que oui inconsciament j'en est faite et si c'est le cas je m'en excuse.


et puis aussi sur pas mal d'autre chose que ta jalousie te pousse a faire (j'en est apris enormement en discutant avec les gens que tu as frequenter ... et pas des francais necesserement )
Donc la tu fait des sous entendu donc vas y balance qu'est ce ma jalousie me pousse à faire ?? Moi jaloux ??? de qui ? de mec comme toi ?? laisse moi rire ste plait !!!
Mais je serais curieux encore une fois de savoir ce que l'on peut balancer sur moi...... ah oui oui sa m'interesse.
Mais encore une fois sa prouve la franchise de certaine personne, au lieu de dire les chose en face c'est tellement plus simple de bavé par derriere.
Du coup ces personnes ne m'interesse que tres peu.


enfin bref une seul personne me suffit pour ne plus venir a coter de ca c'est vrai qu'il y a eu des bon moment ici et que certtain d'entre vous sont trés correcte ....
Pour conclure c'est vrai que je trouve sa dommage que ce soit "juste" à cause de moi que tu ne vienne plus ici, car tu à une experience qui peut etre interesse certaine personne et des betes qui aussi interesse certaine personne.
Mais bon dans la vie faut faire des choix, tu à fait le tient et je t'en félicite personnelement !!!


a bon entendeur Cool

CiaCiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier post! (je vais me présenter après^^) Le forum est vraiment très bien perso je ne post pas car je suis rarement sur internet et que mon expérience ne me le permet pas pour l'instant, mais je pense m'y mettre un peu plus sérieusement plus tard^^
Voila bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Moi je trouve le forum vraiment sympa, je pense qu il n y a rien a rajouter. C est un des rare forum ou je suis actif, car l ambiance y est vraiment bonne! Wink


Avant j'étais sur un autre forum et l'ambiance y était pas aussi bonne !! Je suis d'accord avec toi La Guitte l'ambiance y est bonne !! On n'y trouve énormément de bonne information !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seerpent
salut a tous
c est vrai que je ne suis pas tres bavard sur le forum:je suis artisan ,donc tres peu de temps.j ai toujours aimé les reptiles et apres 15ans d interuption j ai eu un coup de froudre pour un macdo au salon de marseilleet j ai repiquer au truc.a la suite de quoi je decouvre votre site.
et la je suis sur le c....:interressant ,drole ,jeune et performant franchement bravo que du bonheur.
mon macdo fait 1.30 et je suis en train de lui contruire un vrai terra(120/70/140)
j ai un long passé d aquauriofile et ça sert
par contre je maitrise moins bien le net mais promis dés que j ai compris comment fonctionne mon nouvel appareil numerique je vous mets des tofs
et merci a vous tous pour tout et surtout changer rien a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci à tous de votre franchise, l'entropiste moi perso je n'ai rien à te reprocher et je ne me melerais pas de tes différents avec notre admin mais c'est dommage que des gars comme toi ne post plus ici pour un malentendu avec une personne, ce serait cool de faire profiter de ton expérience et de tes photos car tu as de belles bêtes!!

après à toi de voir Neutral mais bon il y avait des bons qui ont décidé de plus poster et c'est dommage....

vous êtes toujours les bienvenues ici on ne vous critiquera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, moi ça faisait très que je n'avais pas posté, pour des raisons simples, et qui se sont mises en lumiéres toutes seules un peu plus haut...
Je m'explique, on est tous des passionnés, je pense, ce qui explique parfois le ton "dynamique" de certaines discussions, mais dans ce milieu on a l'impression que personne n'aime personne.
J'ai déjà un boulot ou régne cette même ambiance, en pire, donc quand je vais sur un forum c'est pour discuter paisiblement avec des gens qui partage ma passion, pas pour savoir si "truc" a vendu son specimen acquis deux semaines plus tôt ou si "bidule" a acheté chez "machin" qui vends moins cher que les autres et donc, prends forcemment moins soin de ses bêtes que les passionnés que nous sommes.
Ceci dit, je n'ai jamais cessé de lire les posts ou de regarder avec envie les photos de pas mal de membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!
Ce post est vraiment interressant, je ne suis pas inscrit depuis le tout debut mais depuis longtemps quand meme.
Pour le probleme des timides, dont je fais partis, il vient surement du fait que meme si on est passionné un serpent morelia ou autre reste un serpent un fois les condition de maintient sont acquises il ne reste malheureusement pas grand chose à apprendre, apart pour les especes plus rare. Pour moi, et c'est valable pour de nombreux forum seule les sections sur la construction et l ellaboration de ses propres terra sont interressantes et un des point faible de ce forum c'est que celle ci n'est pas beaucoup utilisée.
Pour ce qui est de l'élitisme elle n'est très marquée et c'est un bon point qui contribu a la bonne ambiance sur ce forum.
Enfin voila le fond de ma pensé j'essaierais de faire des effort en postant les photos du terra de mon Ij
Merci a tous salut et bonne après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma prt me bcp le forum, mais bloquer le post vente pourles nouveau inscrit me semble pas specialement etre un bonne idee car ca les empechera de mettre des annonce certes mais aussi peut etre de faire 1 achat aupres d une annonce deja poster , sinon rien a dire j adore le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit forum j'y suis asser souvent d'ailleurs ; il est vrai que je ne poste pas beaucoup, mais je continue de suivre ce qui s'y passe.
Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appodelectra a écrit:
pour ma prt me bcp le forum, mais bloquer le post vente pourles nouveau inscrit me semble pas specialement etre un bonne idee car ca les empechera de mettre des annonce certes mais aussi peut etre de faire 1 achat aupres d une annonce deja poster , sinon rien a dire j adore le forum


cela ce passe comme cela sur d autre forum et je trouve cela très biens tu participe pas tu n y as pas accès


encore merci de votre participation a tous bonne idée que ta eu la Reckta avec ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
appodelectra a écrit:
pour ma prt me bcp le forum, mais bloquer le post vente pourles nouveau inscrit me semble pas specialement etre un bonne idee car ca les empechera de mettre des annonce certes mais aussi peut etre de faire 1 achat aupres d une annonce deja poster , sinon rien a dire j adore le forum


cela ce passe comme cela sur d autre forum et je trouve cela très biens tu participe pas tu n y as pas accès


encore merci de votre participation a tous bonne idée que ta eu la Reckta


je viendrais uniquement à but commercial si il faut 10 ou même 100 messages pour poster dans les sections de vente ne tkt pas j'aurais vite fait des les mettre donc ce n'est pas une solution en soi.


Perso je ne suis pas très actif sur ce forum mais je lis pas mal. pas de raison particulière, le forum est vivant et tout se passe dans la bonne humeur. Je n'ai pas particulièrement de questions à poser et les nouveaux sont très bien aidé donc je ne vois pas l'intêret d'intervenir bcp (je parle pour moi hein j'incite pas à ne pas poster surtout pas comprennez moi bien).


bonne continuation au forum et à l'équipe qui le gère ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'estime ne pas avoir assé d'expérience pour la ramener!
je n'ai que des juvénile en morélia donc novice dans cette espéce, j'observe, je me diverti, et je veins cherché des info sur votre forum!

attention au puriste qui peuvent fair peur au nouveau, donc apporter l'effet inverse , ne plus revoir le menbres et qu'il fasse n'import quoi de son coté, en apprenant par la force des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol l ambiance qu elle soi bonne ou pas je m en fiche totalement
je suis issi parce que j'aime les morelia
bientot j'ai mon 5 eme un jaguar caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zoulou et oui je sui pas mort lol!
c'est vrai que je ne poste jamais sur le forum pour deux raison
la 1er je ne possède qu'un morélia cheney et il est vrai que pour le moment je n'ai pas de question a ce sujet
la 2em est que n'ayant qu'un morélia je ne me permet pas de donner mon avis sur d'éventuel problème que d'autre on.
mais je jete un oeil tous les jour sur le forum a lire vos poste
j'aime bien l'ambiance mais je suis un grand timide je n'ose pas m'incruster dans un sujet

et oui c'est con mais c comme ça

mais ne changer rien le forum et top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon forum , bien conçu et complet ( GROS a la section génétique ) il est vrai que je ne papote pas beaucoup mais quand je le fais c est sur un sujet qui avait un mois et de plus je n avais plus trop de temps a moi pour aller sur les forums mais la ça va mieux donc vous devriez me voir plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je n'interviens que peu sur ce forum que par manque de temps, mes bestioles, mon travail et le reste me prennent déja pas mal de temps et du fait mes interventions en forums sont rares.
Aussi que ce forum étant spécialisé sur le morélias et boigas et ne possedant qu'un viridis je ne ne me suis pas autorisé à intervenir sur des espèces que je connais peu et dont je n'ai pas la maintenance;
Mais je jette un oeil de temps en temps et je trouve ce forum bien sympathique, ainsi que ses membres et ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer de visu.
Voilà, c'est mon dernier mot Reckta

PS: Si tu peux ajouter d'autres sections plus géneralistes sur d'autres espèces ou mème sur les sauriens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde Exclamation
Je sais sa fait longtemps que je suis plus venu mais je trouve pas toujours le temps de venir parce que il y a tellement de choses a faire ici Razz

Je trouve qu'il n'y a absolument rien a changer sur ce forum.
L'ambiance est au dessus de la moyenne et l'accueille réservée au nouveaux membres est très chaleureuse Exclamation
J'aime le style, les icônes, les émoticônes,... (en bref tout Very Happy )
La seule chose que je trouve qui peut être mieux c'est le fond...
Le noir colle très bien aux autres couleurs mais je trouve que mettre une photo par-ci par-là peut être chouette.

Résultat je trouve que morelia's and boiga est un forum dans toute sa splendeur et est presque parfait Wink

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous de votre participation et si vous avez des idées pour faire vivre le forum tel que des sondages, des concours photos,...... allez y donner vos points de vue.

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je changerai juste le noir en une couleur plus claire (marron tacheté à la Variegata ou autre idée...^^)

Sinon, pareil, j'interviens peu sur ce forum pour le moment car j'ai mes deux juv IJ qui poussent, mais je pense me lancer vraiment ds les morelia à fond les ballons, seulement, par manque de place et de temps, pour le moment, je reste avec les qques animaux que j'ai déjà.

Fab. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Content de te lire Elios! Wink


Ca fait plaisir de voir que malgré mon nombre minimes d'inrventions, je ne suis pas tombé dans les abysses de l'oubli Very Happy merci Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je suis timide mais je suis deux semaine a lecole et le week end je suis pas chez moi je poste quand j'ai le temps
sinin ce forum est tres bien rien a dire sur son fonctionnement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...