Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gutt-Mania11

j'ai fait une erreur ....

Messages recommandés

bonsoir,
ce soir j'ai manipulé ma gutt et au moment que je l'ai remise dans le terra, j'ai regarder ailleur ( ) et elle est parti se cachée sous le terrarium, la ou il y a le cordon chauffant silent
heureusement, il n'était pas en train de chauffer car la T° a l'interieur du terra était de 1°C supp au réglage !
je l'ai attrapé mise en faunabox le temps de remettre le terra que j'avais tout déplacer pour la sortir de là !
J'avoue j'ai eu une grosse frayeur, surtout que c'etait un manque d'attention, je m'en veux encore plus silent
Après je l'ai bien examinée et aucunes traces quelconques !
Je suis soulagé Smile
MORALITE, ne detourné pas l'attention du serpent lorsque vous le remetter dans le terra !

je poste ce message afin que ceux qui n'ont jamais été confronté au problème y fasse attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrais que tu dois faire attention mais t inquiète pas même si ton cordon aurais chauffé a ce moment la cela pouvais mal pour ta gutte
ça aurais été plus grave si tu ne l aurais pas vu et qu'elle prenais la clé des champs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de peur que de mal silent tu as bien fait de réagir très vite sinon les conséquences auraient pu être plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...