Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc92811

Ponte de Boiga Dendrophila Melanota

Messages recommandés

Salut,
J'ai un copain très compétent qui élève des Boiga Dendro. Il se trouve dans la région de Gembloux en Belgique. Il en attend une ponte dans les jours qui viennent. Il ne se rend jamais dans les bourses française. Je crois qu'en général il les vend +-100euros.
Si jamais cela intéresse l'un d'entre vous...
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W. a écrit:
Merci pour l'info, échanges possibles ?

Je ne voudrais pas que tu le prennes mal, Tu élèves des reptiles depuis apparement plus longtemps que moi, mais je doute que du haut de tes 13 ans, tu sois apte à élever du boiga. Deplus au cas où tu ne le saurais pas, cette espèce est soumise à CDC, car venimeux...
Alors réfléchis bien avant.
Moi je te conseille de commencer par ton projet de Morelia spilota, c'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Treize ans n'est effectivement pas fort vieux pour détenir des venimeux, mais cela n'est que mon opinion personnelle.
Je suis bien certain que mon ami ne vendra qu'à des personnes compétentes. Je ne ferai que transmettre ses coordonnées en MP aux personnes sérieusement intéressées car je suis incapable de répondre à des questions précises. Et je voudrais lui éviter les simples curieux.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...