Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Digestion

Messages recommandés

Excusez mon ignorance mais j'ai deux questions qui me semblent importante , étant débutant :

1 - Combien de temps un mac do juvénile met pour digérer un blanchon ?
2 - quelqu'un pourrait il me fournir une photo d'excrément de serpent ???!!!

Le fait est que mon macdo à mangé il y a dimanche dernier , et j'ai beau chercher dans mon terra , pas de trace d'excrément !

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devrais pas tarder à trouver un excrément, mes morelia défèquent au bout d'une dizaine de jours après avoir mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont un système digestif assez lent t'inquiète pas tu le verra vite cela dure entre 7 et 10 jours +-avant qu' ils ai digéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
tout dépend des conditions de maintiens et en particulier de la temperature, quand il fait plus chaud ils digerent plus vite que quand il fait plus frais Wink mais oui en moyenne c'est 7-10 jours

pour lui donner a manger attend qu'il ait chié Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est d'attendre qu'il ai défequé en effet.

On peut pas prévoir combien de temps dure la digestion car sa varie d'un sujet à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la température au point chaud varie entre 28 et 30 , et lui reste toujours perché , donc a des endroits plus frais . Comme il est jeune je ne monte pas trop la température , comme le mec qui me l'a vendu m'a dit .
Lui perso il le nourrirai tout les 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites