Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilien44111

Morélia viridis

Messages recommandés

bonjour ,

pour ceux qui sont allé sur mon blog , vous etes au courant que le viridis sorong est dans mes projets , comme pour le cheynei je poserai toutes les questions que j'ai a poser sur le viridis ici Wink
baucoup vont dire que le terra est demesure mais moi je ne trouve pas :
je ferai un terrarium 70/60/100!!

pour les questions:

_combien de pulverisation faire sachant que je ne suis pas chez moi de la journée sauf le mercredi (pulverisation le matin et le soir seront possible)

_une lampe ceramique et un cable chauffant de combien de watt seront necessaire pour avoir des temperatures optimales??

MeRcI de vos reponse

PS:pour ceux qui disent que le viridis n'est pas un serpent de debutant : je suis daccord avec vous , et c'est pour cela que je debuterai avec un cheynei pendant 1 ou 2 ans!!

MeRcI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Là, tu t'attaque à un projet où il faudra te renseigner un peu plus par toi même.
Achète les deux ouvrages en français existant sur le sujet, et tu verras que cette acquisition est bien trop prématuré te concernant selon moi.

De plus, le coût final est élevé (térra + matériel + le serpent en lui même), et comme tu parlais de moyens avec ta première acquisition...tu peux multiplier par deux par rapport à un cheynei le coût total au minimum.

Après, c'est comme tu veux, mais je te préviens, le Morelia viridis, c'est une autre approche.

Par exemple, tu parais bien sûr de toi pour cette localité sorong (la plus petite des localité de viridis) et la taille du térra...alors que tu fais erreur dès le départ ( Razz )

Le gradient thermique, le taux d'humidité, sont spécifique et les écarts très mal vécu par le serpent...

Renseigne toi comme suggéré dans les livres et repense y plus calmement, va visiter des éleveurs, essaye d'avoir une meilleurs idée de la question et utilise la fonction recherche afin de te préparer par toi même, tu en a grand besoin comme je te l'ai déjà dit... Very HappyRazz

Tu peux tout aussi bien réussir qui sait ! mais prépare toi mieux c'est un conseil qui t'évitera de forte déconvenu.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra est grand, mais bon sa c'est une choix personel.

Toutes les question que tu posent on ne sais y répondre. Sa dépend de ton terra. Tu devras faire des tests par toi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Octo de m'avoir repondu , quant a toi schmitt( il y a de grande chance que tu me traite de petit con Razz ) mais tu me gonfles avec tes sermons je te demande pas ton avis mais une reponse! Wink
je suis au courant qu'un viridis est tres couteux je me suis renseigne un max mais chu pas superman et j'ai pas trouve tout ce que je voulais et du coup je vous pose la question apres y en a qui veulent donner des lecons c'est leur choix mais c'est pas ce que je leur demande!! Wink (un ptit coup de nerf sa fe du bien) Laughing

pardon de m'etre emporte Smile

MeRcI de prendre mais franchise avec du recul tout comme mes erreur 'd'ailleur l'erreur est humaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shmitt t'as très bien répondu, on est pas obligé de tout te présenter sur un plat en argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve un peut abusé la facon dont tu t exprime envers certaines personnes qui sont experimentés dans l elevage du MV. Scmitt t a très bien repondu je trouve et je suis entierement d accord avec lui. Maintenant tu viens sur ce forum pour avoir des reponses a tes questions, Scmitt lui prends du temps pour te repondre et tu l envoi ch...
Je pense que la moindre des choses serait de t excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desole que ma facon de dire les choses ait paru arrogante!
je m'excuse sincerement aupres de schmitt . .
maitenant si il y en a a qui ma facon de parler parait mal poli ou autre et bien faites exactement comme Laguitte dites le moi

schmitt , je m'excuse profondement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...