Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof621

petit souci

Messages recommandés

mon morelia fait un tout petit sifflement quand je le prend pas le meme que quand il souffle alors d apres le post sante de rekta il s agit d une maladie quelque a t il deja eu ce probleme? pour l instant j ai augmenter l hygrometrie et la temperature il a encore manger hier sans probleme ce sifflement est vraiment leger et il n y a rien qui coule de son nez est ce grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi oui j'ai eu ce probleme.

Mais à voir si ton sifflement est vraiment celui d'une pneumonie.

Donc pour l'instan augmente la temperature mais surtou pas l'Hygrométrie malheureux !! Une trop forte hygrométrie peut faire partie des causes de pneumonie donc l'augmente pas ...

Attent une semaine si tu entend toujours ce sifflement (mais pas seulement quand tu le prend) .... bah suit ce qui est dit dans mon post !!

A bientot

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rekta j espere ne pas avoir a en arriver la ca m enerve j ai jamais eu de probleme avec mes reptiles je leurs donne le meilleur environnement possible et voila j espere que ca va pas enpirer je vous tiendrai au courrant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à un problème respiratoire. Tu peux aussi commencer tout de suite le Pérubore; c'est en vente libre en pharmacie. Tu mets un comprimé par jours pendant une semaine dans un bol d'eau très chaude avec les ventilaions du terra bouchées pour que ça produise de la vapeur. ça ne peut que lui faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...