Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony7603

mise a mort...

Messages recommandés

voila tout...j ai lance un elevage de souris depuis un mois , j ai deja de la rosee dans mes bacs...
et je voulais savoir si vous preniez la peine de tuer les souris avant de les mettre a congeler (je sais c est barbare ce que je dis la...)
et si oui comment vous les tuez???
j aprehende un peu ce passage... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sujet a déjà été discuté souvent parcoure un peu le forum tu trouvera vite ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed dsole roger j avais pas vu le sujet "tuer au co2"

et puis maintenant que je l ai vu sa ne m aide pas vraiment...en fait aparement soit vous congelez direct, soit co2, soit un coup sec contre un rebord...a mon avis je suis pas encore assez barbare lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sinon j avais pense a les endormir avec du chlorophorm (chaud celui ci pour l ortographe) mais je ne savais pas si on pouvait s en procurer sans ordonnance et si il y avait un risque pour le reptile apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est le coup sec sur un rebord de table ou autre Wink
ou l'elongation pour les souris , pour les rosé au congel direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en general tu l as du premier coup???
tu la chope par la queue et tu la tape simplement sur le bord d un meuble???
tu tape juste un pti coup sec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha avec des souris t y arrivera facilement , tu attrape le bou de la queu et hop un gros coup sec et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi perso meme mes rat de 180 gr je leur brise les cervicale avec une tige de métal placé derrière la nuque je tire un coup sec a la base de la queue

un petit craque et c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai j avai pas pense a sa!!!!! bloquer la tete et tirer a la base de la queue...et comme sa au moins je serai presque sur de la tuer du premier coup ma souris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fangiboy a écrit:
ben moi perso meme mes rat de 180 gr je leur brise les cervicale avec une tige de métal placé derrière la nuque je tire un coup sec a la base de la queue

un petit craque et c'est fini


avec des petit gabarit ca marche bien mais avec des gros rat , il m'est arrivé de resté avec la queue en main et la c'est assez chiant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
fangiboy a écrit:
ben moi perso meme mes rat de 180 gr je leur brise les cervicale avec une tige de métal placé derrière la nuque je tire un coup sec a la base de la queue

un petit craque et c'est fini


avec des petit gabarit ca marche bien mais avec des gros rat , il m'est arrivé de resté avec la queue en main et la c'est assez chiant Very Happy





j ai déjà eu le cas aussi c'est vrais que ce n'est pas gai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fangiboy a écrit:
ben moi perso meme mes rat de 180 gr je leur brise les cervicale avec une tige de métal placé derrière la nuque je tire un coup sec a la base de la queue

un petit craque et c'est fini
perso j'emploi la meme methode , je les maintiens derriere la tete et tire sur la queue , radicale , propre , pas de souffrance , et congelateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux pas risquer de te faire mordre par un rongueur, tu fais comme moi, tu les mets dans un sac congélation vivant, tu le vides de son max d'oxygène et dans un tupperware et au congél direct, 5min après ils sont mort...comme s'ils étaient étouffés par le serpent en un peu plus long quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...