Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu021

souci irian jaya

Messages recommandés

voila mon ij a defequé ce soir et en le sortant du terra pour netoyage jai remarqué que le ventre du serpent etait un peu rose clair sur 1\3 du ventre jai deja eu le cas avant la derniere mue mais c'est parti avec la mue donc je ne sais pas quoi en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ton substrat ???
Il faudrait vraiment une photo car celà peut vouloir beaucoup de choses dont une assez grâve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool ça frangin scratch montre des photos que je vois ça!

il avait rien ce week-end pourtant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo serai la bienvenue Wink


c'est quoi ton substrat??? n'est il pas trop humide ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc jai du sopalin comme substrat je lai changécar il avai defequé mais je ne sai pa quan il a defequé cdans la journée et a quelle heure vu que jetai en cour toute la journée et ce week-end il etait nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmi d'autres choses qui me viennent à l'esprit, une se détache en particulier, mais sans photo, pas possible de juger. Cela dit, peux-tu contrôler la température au point chaud si elle ne serait pas trop élevée? Ton cordon ou tapis chauffant pourrait lui avoir causé des brûlures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la photo n'est pas terrible mais j'ai du mal avec l'apn mais en regardant de plus pres on je pense que c'est les vaiseeaux sanguins du moins ca y ressemble
et j'ai entre 30 et 32° au point chaud
[img][img=http://img27.imageshack.us/img27/7728/1003591i.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai que ce n'ai pas trop grave les regius ont un ventre tout rose avant de faire leur mue je sais pas si les morelia font sa aussi sinon je vois pas ce que sa pourrai etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi avant la derniere mue il etait aussi un peu rose ca me la deja fait quelque fois mais la il a mué il y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc jminquieter pas trop ca me la deja fait mais pas si tot apres une mue donc jvai quand meme surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien d'alarmant la mienne me l'a déjà fait plusieurs fois.

concernant la mue vu l'âge du tient ne soit pas étonné d'avoir deux mues rapprochées car il est en pleine croissance frangin.

la mienne a déjà mué très rapproché aussi.

surveille mais à première vue c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjai des nouvelles il est en mue donc ca me la deja fait donc je pense que ca partira avec la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai déja remarqué cela aussi mais pas si fort que sur ta photo mais c'est partis apres une mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement rien d'alarment !!!
Mon mâle macdowelli à fait celà aussi lors de sa dernière mue !!!
Je pense que ça doit venir du fait que la peau devant trop petite, une petite abrasion se fait lors des déplacement entrainant des rougeurs !!!
Mais rien de grâve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il a mué hier soir et il n'est plus rose sur le ventre donc c bon fausse alerte et il m'a fait une joli mue d'1m80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...