Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Amélioration

Messages recommandés

Salut a tous !!

Alors personne n'a d'idées pour améliorer ce forum ???

ah je comprend vous le trouver deja parfait !! oui c'est sur mais on peu toujours améliorer !!

Moi je voudrais bien faire un fond autre que tout noir mais tout en gardant beaucoup de noir !
j'avais penser à de la peau de Boiga dendrophila mais pas facile a trouver .... donc si quelqu'un à ce que je recherche ou a d'autres idées faite m'en part !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors

mais non c'est juste qui y'a personne pour te repondre y'a pas de membres donc pas de reponse lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité .
Pour l'instant j'ai tellement bossé sur les banières que j'ai pas vraiment eu le temp de me tracacer avec le fond. Alors si personne ne fonce, tu vas surrement me voir retontir avec des idées, mais pour l'instant je suis au point mort avec plaisir.

PS:Ya rien qui rush pour le fond, vaut mieu prendre le temp de faire quelque chose de bien, que de foutre n'importe quoi.

Tchou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entiérement d'accord avec toi Mangrove !!! Donc ok pour l'instant on laisse le fond comme il est et si on en ressent le besoin on change ...

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, je trouve qu'il n'y a pas besoinde changements pour le fond. C'est noir oui, mais le bleu va bien avec dc pas besoin de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question, je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo. je dois être bête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michèle , je t'ai envoyer un Mp pour t'expliquer Wink

Si en même temps Reckta tu pourrais créer un post , pour justement expliquer comment mettre les photos en ligne ça serait cool sunny

En tout cas pour les couleurs de ce forum , moi je les trouves nikel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai aussi envoyé un MP à Michele pour que l'on voit sa ensemble ...

ok pour le post je ferais sa ce soir en rentrant du taf.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai tu aime bien ?? Oué c'est un pote qui la faite ... cool oué !!!

pour le fond j'attend vraiment d'avoir de la demande sinon on laisse comme sa pour l'instant

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous de faire une section médicale avec des fiches pratiques sur des pb courants.
Par exemple mon pb de eye cap ou le pb de aktarus sur son bredli ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

et une section déces Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Pourkoi t'as perdu une bête dernierement ou plutot que les bete qui te sont confier sont trop bad pour passer a travers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Ouais putin j'ai vu ça, trop bad tout ça.
Il t'a été confié ou tu l'as payé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai payée (moins cher que les prix pratiqués), la personne m'avait prévenue qu'elle ne mangeait pas bien depuis quelques temps. Il me réserve 2 bredli de la portée qu'il va avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé d'enlever la partie Boiga qui ne servait à rien et en plus j'ai décider de reculer le moment ou j'en aurais un.

Donc je change quelque petite chose et le Forum devras de plus changer de nom !!!

Donc j'attend vos idées car : Morelia's (sa me fait bizar)
Morelia's Spilota (sa sonne mal)
bref j'attend l'avis de mes chère Membres !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Mec t'as fait un super moove!!!
Elle servait à rien cette partie!!!

Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nom j'avais proposé "australian-addiction" ou "spilota-addict" ou encore "carpet's-addiction" enfin on peu en mixé plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
Moi je dirais " Moreliaddict "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouéééé bien sa Moreliaddict !!!
C'est deux mot qui se fondent dans un sa me plait bien !!!
A voir se qu'en pense les autres membres .....

Allez tous à vos avis !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Bravo je sais pas qui a trouvé ce nom, mai sje le trouve super!!!
cheerscheerscheerscheerscheers


OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
Pour le nom du forum : Le monde des ... Morelia lol!

Bon allez moi aussi je sors Arrow


Perso j'adore !!! lol !!! c'est utilisé par personne en plus ! lol!

Sinon ok pour morelia addict !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers
clemuche a écrit:


Sinon ok pour morelia addict !

J'ai plutot proposé: Moreliaddict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors je pense que tout le monde est d'acord pour Moreliaddict !!!
Une fois .... deux fois .... adjugez vendu !!!

Par contre si quelqu'un est capable de faire une bannière qu'il me le dise car moi je ne sait pas et il faudrais la changer (enfin juste remplacer les Boiga par des Morelia !!)

Donc avis aux amateurs !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amélioration :
je trouve les couleurs noires et bleus nuits du forum sympa mais je trouve qu'elle ne vont pas ensemble. Dans le sens où c'est fatiguant pour les yeux je trouve.
Je pense qu'il faudrait un bleu un peu plus clair!

A+ clément


ps:Par pitié soyez tous d'accord avec moi sinon reckta me ban!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couleurs du site sont de toute beautee, ainsi que les photos. je trouve dommage que l on focalise sur les especes que les menbres possedent car moi personellement mon prefere est le boeleni alors que peu de gens ont la chance d en posseder et d en maitriser l elevage etant donne son prix, son taux de mortalite. j aurais beaucoup de plaisir a lire des avis et des infos sur les diamants, boeleni, jaguars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Boeleni avec le peu d'infos que l'on possède sur lui ...

Apres pour les autre je pense que tout simplement on en parle moins car personne n'en possède mis a part Carpet mais il ne vient pas souvent....

Mais c'est vrai que sa pourrait être interressant d'en parler un peu plus que ce que l'on fait ... mais que dire sur une phase que l'on ne possède pas a part : Trop Beau Shocked , tres cherrrr !! lol!

Ceci dit n'hésite pas si tu à des question sur tel ou tels espèce ou phase demande, tout le monde feras le maximum pour y repondre je pense ! Wink

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avou je tourne, je retourne, je tritourne la chose dans tout les sens .........

Et ... j'ai décidé de remettre en place la partie Boiga !!! Donc tout reste comme sa du coup, le nom du forum ainsi que la bannière !!!

Du coup je vais remettre quelque rubrique sur les Boiga petite à petit !!!

Pourquoi ?? Tout simplement parce que maintenant MOI j'en possède !!!
Donc oui c'est un peu égoiste mais étant passionné par ce genre je compte bien en faire profiter mon forum !!!
Et de plus une nouvelle "Tête" arriver sur le forum se trouve justement passioné aussi par genre !!!

Reste plus qu'a trouver une personne qui en possède un aussi pour avoir un Modo dans cette rubrique !!

Voila pour les news !!!

Reckta

ps: n'hésiter pas pour toute infos, demande, souhait, etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'insurge, je voudrai une barre pour descendre plus vite sur le côté de l'écran, j'ai mal à mes petits doigts avec la molette, et c'est bien pratique pour aller plus vite cette barre dont je ne connais pas le nom, je ne suis pas ceinture noire d'internet... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette barre s'y trouve bien !!!

Seulement il faut la chercher ... et c'est vrai que quand on à un petit cerveau ... c'est dur dur !!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde oui, comment passer pour un con en une leçon...
Tu vas voir le petit cerveau, comment il va te montrer ses gros bras à la prochaine rencontre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff je l'attend le gringalet moi !!! lol!
T'facon j'ai plus rien à perdre puisque le 24 Juin je serais mort !!!
Alors vazy vient ... vien !!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilJe viens de me rendre compte que le titre de la section BOIGA était en retrait sur la gauche alors que tout les autres étaient centré....

DONC: Je fais un caca nerveu...... Je boude..... Et j'hésite meme à faire la greve de la faim..... Suspect

Non sans blague.... Si vous voulez vraiment mettre le BOIGA a part,
Inscrivez le en rouge avec plein de petit coeur.....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais à une section ou les personnes expliqueraient les conneries qu'elles ont pu faire en débutant dans la terrario c'est sûr qu'il faut avoir un peu de courage pour révéler ce genre de truc dont on est pas fier mais celà pourrai servir à d'autres personnes qui commencent pour éviter de faire éventuellement les mêmes.Moi le premier j'en ai fait et pas qu'une , heureusement maintenant elles sont rares
évidemment les critiques des autres doivent être modérées , il faut rappeler que pour les personnes qui ont commencé il y a plusieurs années les infos sur la terrario n'étaient pas faciles à obtenir mais aujourd'hui c'est l'expérience pratique que l'on peut mettre au service des autres qui se posent des questions.
qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela pourrais être intéressant comme idée Daktary, moi j'ai fais de même sur mon forum et c'est assez instructif pour ceux qui débute donc je suis pour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'ai encore une idées de dossier !!!!! rien que son non résumera tout se qu'il comporte
"TRUCS ET ASTUCES POUR AMENAGER UN TERRAS"
les trucs et les astuces que chacun puisse avoir pour aménager les terrariums que se soit sur la déco , les cachettes à moindre coups ,et l'aménagement du terra flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué sa me vas !!!

Mais que pense tu de mettre sa dans la partie discution de la fosse ???

jle met en Post-It sa peut le faire ??

Reckta

ps : que d'idée ce soir Daktary pour le forum !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré ma tête de c.. je suis trés simpat quant on me caresse dans le sans du poils tu sais !!!!!!!!! lol!
fait comme tu veut pour le post-it !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...