Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blood-Snake

Cage de labo

Messages recommandés

bonsoir a tous, me lancant dans l'elevage de mastomys, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver des cages de labo ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mastomys ont un pouvoir de destruction enorme , je te conseillerai des cages toutes béte avec le fond et les coté( des parties plastique ) doublé de grillage ou de vieux aquarium . je n'ai pas essayé les cage labo ,.
mais elles arrivent a ronger presque n'importe quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meme site que t'as donné ailleurs. Et c'est pas des betises tu ne trouveras pas moins chère ailleurs.

Par contre, tu peux aisément les élever la dedans. je l'ai toujours fais et je le fais encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai transformé une cage normal en cage d'elevage.
J'ai pris un cage a hasmtere/souries puis j'ai rajouté du grillage a poule par dessu fixé avec du fil de fer( ce est fait pour que les sauteuses reste dans leur cage Razz ).
Cela marche super bien, seul problème une foie le bas de la cage mes resté dans les mains. Maintenant je rajoute du scotch pour bien fixé Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai acheté une cage tout plastique juste avec un grile sur le dessus je l ai trouvé ur leboncoin pour 10 euro la cage fait quand même 70*45*30 pour un couple de rat avec des petit ça fait juste donc je recherche plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blood-Snake a écrit:
gueils a écrit:
Roger a écrit:
voila tu ne trouvera pas moins chers ailleurs


http://www.ter.nl/webwinkel/index.php?cPath=397_454


les prix sont interessants, dommage que je ne comprenne pas tout Laughing

idem^^ je ne comprend rien


ce n'est quand ma pas compliqué c'est comme sur n'importe quel site de vente tu vois la cage tu commande tu paie et on te livre les cages de labo pour rat coute 30 € plus les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...