Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

morelia ...

Messages recommandés

salut a tous
j aimerai savoir quel caractere ont les morelia ???

quelles sont les especes plus difficiles que les autres ?
quelles sont les plus tranquilles ?

idem pour la taille des morelia ?

moi j ai un ptit kiff pour les spilota cheynei,bredli,viridis

reptilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau caractère cela ne veut rien dire, tu peux avoir un viridis qui est une crème et un irian jaya qui est une vraie teigne alors qu'ils sont réputés calme.

chaque spécimen à son propre caractère, pour généraliser je dirais que les cheynei on tendance à plus taper, les viridis biak aussi alors que les IJ ont une tendance plus calme.

mais cela ne signifie rien, ils restent des bêtes non domestiques qui se défendront en cas de stress ou s'ils ont un caractère de cochon tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m en doute un peux mais bon,si on prend l exemple du curtus,bah c est assez general et il est pas considere dangereux pour rien mdrrr

c est la ou je voulais en venir

je sais que juvenile,les morelia sont quand meme de bonnes agrafeuses lol

d ailleur en parlant d agrafe,j ai vu la dentition d un viridis,ca blague pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai michele,des vrai torpille prete a exploser quand ils ont la dalle

d'où mon pseudo Laughing mais bon je me suis fait chiquer par mon jaguar samedi (et oui enfin! )

ça fait pas mal, ça saigne bien c'est tout par contre vu la taille de ses toutes petites dents de 2mm comparé à celles de 12/15mm de mon viridis je préfère nettement que ce soit lui qui m'ai mis une attaque.

il était super cool mais pas manipulé depuis plus de deux mois, je l'ai effleuré tranquille comme d'hab pour aller bidouiller la sonde de tp° et il m'a chiqué si vite que j'ai même pas vu l'attaque affraidLaughing

mais bon c'est rien!

si tu veux du calme manipule le avant d'acheter et tu vois s'il se met sur la défensive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des tendances, mais reprendre dans ce post toute les particularités sur tout les morelia serait un peu long, utilise la fonction recherche du forum , et fait le par espèce, ce sera plus complet je pense !

Bonne lecture
cheers

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis plus haut , il n'y a pas de caractere defini , chaque individu a son propre caractere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...