Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morelia 521

Ouverture d'une animalerie dans le 55

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je viens faire la présentation d’une animalerie qui ouvrira ses portes ce mercredi, c’est-à-dire le mercredi 08 Avril 2009 !!!

Je tiens à préciser une petite chose !!! Cette présentation est faite pour permettre à un ami de se faire connaître et de faire connaître son animalerie !! Ce n’est en aucuns cas le post d’un pseudo débats sur les animaleries !!!
Par contre, pour tous ceux qui souhaitent de plus amples renseignements, je me ferais un plaisir de leur donner !!!



CV du gérant :

-Ancien professeur de terrariophilie en BAC pro animalerie !!!

-Ancien responsable Reptiles de Cercle Vert à Bar-le-Duc (55)

-Eleveur de reptiles (Morelia spilota macdowelli/Morelia viridis/Python regius/Pogona/Boa constrictor imperator crawl cay/Rhacodactylus ciliatus.

Petite présentation de l’animalerie :

-Située à Haudainville (proche de Verdun) dans la Meuse (55), elle se trouve à 50 minutes de Metz, 1h15 de Nancy, 45 minutes de Châlons-en-Champagne et à 1h de Sedan !!!

-Petite animalerie chaleureuse, elle s’étend sur une surface de 230m2. Un quart de cette surface est réservée exclusivement à la terrariophilie !!!

Disponibilités :

Le gérant est passionné de reptiles australiens et de reptiles phasés et ceci s’en ressent dans la disponibilité !!! Il ne présentera que des animaux de très grande qualité, en bonne santé et provenant des plus grands éleveurs français et mondiaux comme Nicolas Hussard !!!

-Morelia spilota macdowelli phasés (Jaguar, caramel, …)
-Morelia bredli
-Python regius sélectionnés et phasés (pastel, Albinos)

-Panterophis (+10 phases)

-Pogonas phasés
-Gecko léopard phasés (+1O phases)

Cette liste ne représente que les espèces majoritaires du magasin mais de nombreuses sont présentes !!!
De plus de nombreuses espèces ou phase sont disponibles à la commande et ceux dans des délais très courts !!!
Il est également dépositaire des marques Herptek, T-Rex, Zoo Med ou encore Exo Terra !! Donc un matériel de très grande qualité est disponible !!!


Voilà, je vous invite donc nombreux à venir faire un petit tour dans cette animalerie et peut-être que vous y trouverez le bonheur !! C’est une animalerie de qualité qui en vaut vraiment la peine !!!

Adresse :

Aqua’nimal
Boulevard de l’Europe
55100 Haudainville
03-29-85-62-93



A bientôt peut-être là bas !!!

Morelia 52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne chance, parce que si c'est sérieux, je trouve celà bien pour ceux qui ne peuvent faire les Bourses à l'autre bout de l'Europe !

En plus, c'est du boulot, c'est des risques financier et tout le tremblement, et c'est pas facile les trois premières années, rien qu'avec le bfre, calère la misère avec une animalerie.

Steve

P.S bfre = besoin en fond de roulement d'exploitation, précision pour les cancres du fond de la classe qui n'ont pas suivis leur cours d'économie durant leur BAC, hum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fangiboy a écrit:
cool 30 minute de chez moi je pense y passer demain

30 mn de chez toi ?? Tu habites où??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh tu as vu ça yul il est de notre coin et il le dit pas tu vas voir ta gueule Laughing

on arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c pour ca...
Je suis de Verdun, j'habite Chalons et il se trouve à 30mn de Verdun !!!! Shocked
Dis nous tout !!! Ou on te fait parler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b] bonjour,

je n'ai découvert ce forum qu'aujourd'hui en recherchant les coordonnées de cette animalerie en question.

Voilà je m'exlique, il y a quelques années,j'ai travaillé en animalerie, à Haudainville même puis la bouique a fermé.
J'étai super déçue, car j'ai adoré ce travail.

Depuis, n'ayant pas vu d'autres animalerie ouvrir, j'ai fais un peu de tout et n'importe quoi, tjr dans le commerce.
Mais je n'ai jamais su retrouver un travail en or comme celui là.
Les animaux c'est ma grande passion, et pouvoir conscillier travail et passion c'est super.

Actuellement je travaille,dans un magasin literie, meuble et déco à Verdun.
Mais voilà ça ne me plait pas.
Je souhaiterai retrouver l'envie de me lever le matin pour aller bosser.


Bref, je m'étale un peu (beaucoup Smile ) mais tout ça pour savoir si votre ami cherche encore quelqu'un ?
Je souhaiterai fortement postuler mais étant tombée sur votre message je voulai connaitre votre avis avant de me lancer inutlement !

En vous remeciant de m'avoir lu !

Sév

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Même si étant loin de ce lieu je souhaite à son propriétaire tout le succès possible dans ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sev demande à morelia 52 ou yul qui sont ses amis en mp tu auras peut être une chance, je l'espère pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Torpille c'est vraiment gentil à toi Wink

J'y vais de ce pas.

Biz

Sév

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le patron de l'animalerie est mon meilleur pote.
Donc comme pour moi les affaires internes à l'animaleire ne regarde qu'elle et bien vient me parler en mp même si je ne peux pas parler a la place des gérants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi, par contre j'ai pas vu encore ta présentation dans la section adéquate si tu peux y passer SVP merci (même si tu l'as fait un peu dans ton post déjà c'est la charte du forum)

merci

au plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette animalerie !!!! quelqun aurait de infos sur l'offre en poissons éxotiques egalement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poissons il se fournit en partie chez nous, alors si tu cherches quelque chose en particulier demande moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour ce déterrage de sujet, mais je veux juste donner comme info' que cette animalerie propose en ce moment du régius phasé (cinnamon, pastel, super pastel, ghost, het. ghost, lesser, axanthic...), du morelia cheynei, mac dowelli, viridis localité Yarupen, irian jaya jaguar, iran jaya...

Cette animalerie vaut le détour, si un jour vous passer dans le coin, aller y faire un tour juste pour le plaisir des yeux ou pour discuter avec le gérant qui est un vrai passionné de reptiles

Sur ce, bonne soirée à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi du butter , butter pastel , clown, genetic striped, un super lot de pastel mais aussi ivory, blue eyes leucistic, piebald......
un pr phase acheter un terra offert ca vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le leucistic blue eyes, les deux clowns, l'ivory et les piedbald sont deja reservés, mais celà vaut vraiment le coup d'oeil.

Les Terra offert avec sont de 60x50x40 ou si vous n'en avez pas besoin, le magasin offre la valeur du terrarium en nourriture, donc pour une valeur de 109€ de quoi tenir une année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...