Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

grosse galere

Messages recommandés

salut a tous

j aimerai savoir ou je peux me procurer des bouchons pour l elevage de rat ?

en effet,trop la galere,je n en trouve pas et cela m empeche de commencer mon elevage !!!

merci d avance pour vos reponses ...

franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut les nourrirs avec autre chose ,en attendant ,
moi je leurs donne un melange basse cours , des reste de table et des legumes/fruits .
les rats étant omnivore tu a le choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur savannah ils en vendent a un prix raisonnable
je n utilise pas ça donc je ne connait pas trop les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savannah, à 20€ les 10kg !! Je pense passer mon chemin perso.
Par contre le tuyau du 20€ pour 20kg, je le veux bien. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueils,j suis ok pour les 20k a 20e et d ailleur je serai pas tout seul,un pote a moi aussi serai interesse

tu peux me contacter par mp pour savoir comment on fait pour les livraison reglement etc ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi, je me demande une chose tout d'un coup, mais j'aimerais juste préciser que je ne demande en aucun cas celà pour vous critiquer ! alors pas d'énervement malgré la question hum !! Razz

Alors voilà.

Apparement, vous recherchez de la nourriture de type industrielle pour vos rats.

Je présume que c'est ce qu'utilise les animaleries pour les leurs également....

Dans ce cas, quel différence y aura -t-il avec les rats acheter dans les animaleries ? en dehors du prix....

Je veux dire, si on part du principe de qualité des proies, ne faut-il pas envisager une nourrture autre que celle déjà donné par les professionnels vendant ces animaux, histoire que le boulot perso investi apporte une réèlle différence ?

Je précise bien que c'est juste une intérrogation, pas une critique.
Je ne connais pas à 100% le type de nourriture donné en animalerie ou par les éleveurs fournissant ces dernières.

Donc, je m'intérroge juste.

Pour ma part, mes proies sont cherchés parfois dans une petite animalerie du coin faisant eux-même les repro mais aussi en Suisse chez un particulier qui lui donnent divers mélanges sec, granulé, fruits, verdure aussi, le tout certifié bio, mais je casque méchament, ceci dit, pour 4-5 serpents, celà reste gérable quand on fait le calcul global annuel des coûts directs et indirects (de la nourriture en passant par le chauffage ou le transport voir même le temps passée).

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en faisais une activité rémunérée (repro et vente de rats), je "m'amuserai" à faire un sacré mélange de la mort qui tue (qui serait amorti par la vente des repros) pour nourrir mes rats mais vu que c'est juste pour moi (une fois pour dépanner Torpille), je me mets doucement aux bouchons mais c'est galère à trouver par chez moi.
Au début, je faisais un mélange de graines, granulés etc... mais cela revient vite cher et part très vite, sans compter le gâchis. Donc facilité et coût => bouchons.
Pour ce qui est de la qualité, apparemment les bouchons sont de très bonne qualité mais je ne suis que particulier et je n'ai aucun recul (et ne cherche pas à en avoir) sur la différence entre graines-granulés et bouchons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet,dans les animalerie ils en ont mais ils les vendent tres cher,presque le double des prix que l on peut trouver !!!!

je ne cherche pas que des bouchon,je cherches des bouchon economique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bouchons je les utilisent depuis un petit moment, les animaux sont en pleine formes et c'est vraiment tres pratique comparé aux cereales que j'ai egalement testées, de toute facon les bouchons pour rongeurs sont principalement des cereales broyées puis compactées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes bouchons je me les procurent grace a un ami, si cela vous interesse mp moi et je pourrai vous en commander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mot "principalement" qui est justement à surveiller.

Je présume qu'il doit exiister divers qualités suivant leur prix, et leur origine de fabrication (europe de l'Ouest, de l'est ou l'Asie)

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha là, pas grand chose à redire, celà semble du bon bouchon bien dosé.

Avec quelques complément de frais de tant à autre, c'est en effet une très bonne base alimentaire, en plus, ils peuvent se faire les dents dessus.

Bon choix Yul110 !!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai trouvé a 20euro 50 les 20kg
j ai acheté 1 kilo pour esayé pour mes rats qui ont été habitué au mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...