Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath30

Question bredli

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors j'aurais voulu avoir des renseignements sur le bredli, j'ai trouvé la fiche d'élevage mais je voudrais que les personnes qui possèdent un bredli me donne des renseignements vécus dirait-on, comme la taille réelle adulte, les conditions de maintenance, etc, etc .....
Voilà je suis et plus en plus intéressée par ce python et donc j'ai besoin de votre aide.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant des conseils de maintien ou de caractéristiques, tu peux, à condition qu'il en reste encore à la Ferme Tropicale, t'acheter un des derniers n° de Reptimag, le n° 35... Il y a dedans un article très long et bien complet sur le Morelia Bredli. C'est un membre de ce forum qui l'a écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, et merci

Super fiche pleine d'info j'aime de plus en plus, non j'adore, donc prochaine étape construction du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'etape d'apres, c'est acheter les bredli que je vends? Comment ça non? Laughing

Je suis dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, la prochaine étape sera l'achat d'un bredli male d'ici quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Ouais genre! Avoue que t'as un % sur les ventes de reptilmag! Laughing


Du tout... Il ( l'auteur de l'article ) m'offre ses Boeleni pour faire un peu de pub pour son article geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va trankil pour deux même pour un boeleni je veux bien même faire l'homme sandwich avec des pancartes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais même pas ce que ce sadique serait capable de te faire... Sous ses beaux airs de douillet, il a une perversité démesurée. J'en sais quelque chose geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne fiche et tres complete j'y ait egalement trouve des renseignements!
pour le boeleni le plus agressif du monde je vais le tour du bled de mes grand parents a poil(sans dec Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...