Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pareas1

cheiney qui refuse de manger

Messages recommandés

quelle sont les resultats que vous avez obtenu sur les cheiney que vous avez gave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ne en juillet 2008.je l'ai achete debut mars et depuis que je l'ai il n'a jamais manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareas a écrit:
non car je n'ai pas moyen de m'en procurer


C'est un peu la M... J'ai eu le cas de plusieurs juvéniles qui refusaient de manger, j'ai réussi avec du vivant. Tu n'as pas d'animalerie près de chez toi ? Je vais dans une animalerie et j'achète des souris vivantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'animalerie prés de chez moi n'a que des adultes.
j'ai deja gavé des guts et des lamprophis avec des rosés mais jamais des morelias.mais je pense utiliser du jaune d'oeuf pour "lubrifier" le blanchon .
q"en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut lubrifier avec de l'oeuf, mais je ne sais plus si c'est avec le jaune ou le blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par logique je dirais le jaune car je pense qu'on peut comparer le jaune au vitellus et le blanc a l'allantoide mais si je me trompe je pense que quelqu'un me corrigera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas nécessaire de Gaver.

Sa ne fait que un mois qu'elle n'a pas manger. Tu dois tenter un gavage en tout dernier recours. A la rigeur, essaye de faire une repro avec un couple de souris.

Sinon essaye de t'en procurer autre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne pas gaver ou le faire en dernier ressort donne lui une souris vivante tu choisi la plus petite et tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin soulagé mon cheiney vient enfin de manger.je vais pouvoir dormir tramquille:P .merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aussi aissyer d acheter la plus grosse souris qui est en vente avec un peut de chance tu la garde et elle te ferra des petit^^^^
sa mess deja arriver c etait pas pour les serpent mes ma soeur qui voulais une souris:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...