Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

refus de nourriture

Messages recommandés

Salut,

J'ai une femelle variegata qui a eu une méchante brulure il y a 3 mois, elle est mainteant guérit (après traitement) mais depuis elle refuse de manger.
J'ai essayé plusieur methode sans succès... Je me demandais donc si je devait la gaver??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de manipulation stresse l animale laisse le tranquille un bon moment vu que sa brûlure est ok et retente de le nourrir de temps en temps mais ne le gave pas car apres c'est la galère le gavage ne dois être utilisé quand dernier recours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais encore attendre. Mais ca commence a m'inquièté ca fait 3 mois qu elle n'a rien mangée et vue qu elle a 1 an et demi j'ai peur qu'elle prenne du retard dans sa croissance et qu'elle soit mature plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend encore un peu. Essaye avec du vivant, du posé, la mettre dans une boite avec la proie morte toute la nuit, etc....

Et ne t'inquiète pas, si elle a 1 an et demi 3 mois n'est pas assez pour lui causer du tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 4 mois de jeune elle a manger 2 souris vivantes la semaine dernière et deux fraichement tuées aujourdhuis! Very Happy la semaine prochaine j'essaye avec un rat congelé.
Ca fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cela tu vois une chance que tu ne la pas plus stéssé avec le gavage bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...