Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torpille11

nouveauté trop bizarre à reims

Messages recommandés

Je viens de voir à reims un magasin qui change de locaux pour s'agrandir, vente pour animaux tropicaux et domestiques "cap animal".

le plus drôle c'est qu'ils font un drive comme chez Mc do SuspectLaughing , bizarre ce truc!

bonjour je voudrais un cheynei sauce 50/50, un grand verre de vermiculite et une demi douzaine de rosée de souris.

je doute fort que ça va marcher, moi perso quand je vais dans un magasin d'animaux je descend voir ce qu'il y a là dedans pas vous...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un drive scratch

Encore un magasin ou les gens vont etre super bien renseignés. Et quelques mois plus tard ces pauvres betes se retrouveront dans la nature!
Ca me fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit La guitte, ce sont encore ces pauvres bêtes qui vont en subir les conséquences Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il vend des animaux ou juste du matos

si c'est que du matos ça peut être pas mal pour les gens qui savent se qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'ils vendent que du matos, enfin j'espère
[quote]vente pour animaux tropicaux et domestiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans leur premier magasin à Reims et à celui de Laon, ils vendaient bien des bêtes... malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'arrête pas le progrès les gars !!

C'est la grande braderie animalière...quand je pense qu'après, les autoritées nous casse les pieds pour des histoires législatifs...c'est à ce torde de rire par moment !!! Razz


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:
On n'arrête pas le progrès les gars !!

C'est la grande braderie animalière...quand je pense qu'après, les autoritées nous casse les pieds pour des histoires législatifs...c'est à ce torde de rire par moment !!! Razz


Steve


c'est bien vrai et ces gens la n'ont pas di difficultées la plupart du temps a obtenir leur CDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bêtes et des rongeurs, mais qu'ils sont bêtes Evil or Very Mad .

même pour le matos le mec qui prend pas 5 min pour descendre de sa bagnole pour aller chercher de la nourriture pour ses bêtes n'est pas sérieux pour moi Rolling Eyes

Pour le cdc mais comment font certains déjà niveau hygiène désastreux yul avait pris des photos déjà mais alors le drive c'est la cerise sur la gateau ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Yawaka il faut attendre avant de critiquer on ne sait jamais il y a aussi des bonnes animalerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'interet du drive pour une animalerie perso scratch

on la connait déjà c'est pour cela que c'est inquiétant pale car vu l'hygiène déplorable et les conditions de maintient des bêtes, il ont du gros progrès à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...