Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Les serpents dans les films

Messages recommandés

Voila un ptit topic bien inutile ... Mais comme je viens d'aller voir Xmen origins au ciné et qu'on y voit brievement un Morelia spilota spilota ( Sauf erreur de ma part ) ça m'a donné l'idée de ce topic .
Alors , dans quels films avez vous vu des serpents ?

Et on peut aussi causer de films de serpents carrement ... Il y a des nanards bien gratinés pour les amateurs , tel Boa VS Python où on peut voir ces deux éspèces se reproduire , ou encore Anaconda II qui se passe ......... en Thailande drunken

Sinon il me semble que dans L'emprise des ténèbres de Craven , qui se passe en Haiti , il ya une vipère du gabon .... Je suis sur qu'il y'en a encore plein d'autre !

A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc aujourd huit (jeudi 30 avril) a 22h 30 sur NT1 un film qui s appelle python passe:
le serpent fais au minimun 40 metre et il empalle les gens avec le bout de sa queu ha et aussi une femme le fais fuir avec du shampoing.............
je sais si je doit rire ou pleurai pour le realisateur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je viens de le voir ! Un putain de gros Python ( ? ) qui grogne et tout ... Quel nanard ... enfin pas aussi bien que Boa VS Python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu python 1 et 2 les deux se ressemblent un serpent de 40 mètres qui avalent des gars en en 2 secondes qui crachent de l'acide et qui arrive à se cacher dans un garage sans etre vu !!! non mais un serpent de 40 mèters faut faire pour pas le voir dans un garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ouais il y a des abruti de producteur et de réalisateur qui réalise des nanards et qui se font des sous avec se genre de m.... .

Autrement 1 film avec des serpents : Gladiator quant il met un magnifique lampro dans le lit du sénateur (en le faisant passé pour un serpent corail) sympa le réveil affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere sorti....Anaconda 3(une belle daube)

sinon ya serpent dans l avion..

Sheitan: on y vois une gutt(en france )

Duma:histoir d un petit garcon et d'un guépard ou on n y voit aussi une gutt..

Predator 1: un boa

Jurassique park 2: un lampro qui passe pour un corail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mater Prédator 1 et ce n'ets pas un Boa mais un enorme Retic . Normal en Amérique du sud ! comme dans Anaconda 2 qui se déroule en Thailande ... c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...