Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

week-end catastrophe

Messages recommandés

salut j'ai passé un dimanche de fou
pour l'histoire dimanche matin a 3 h il y a eu une explosion dans la maison de ma voisine d'en face a environ 15 mètre de la mienne
sa porte de garage a était arraché par le souffle et a atterrie dans mon jardin
avec ma femme on a du faire sortir mes trois enfant de (8/6et 4 ans ) en urgence de la maison j'ai du déplacé mais deux voiture qui commencer a chauffer dangereusement

bien sure la maison de ma voisine a entièrement brûlée il n'en reste plus rien et nous on est reste dehors de 3h a 7h du mat interdiction de rentrer dans ma maison pour des raison de sécurité pour ma part je suis sortis en slip pied nue et en t-shirt il faisait 4° a ce moment la

heureusement il n'y a eu aucun blessé mais ma voisine a tous perdu elle et ces trois enfants il ne leurre reste plus que se qu'ils portais sur eu au moment de l'accident

voila je voulait vous faire partager ma vision d'horreur car j'en suis encore tous retourné

c'était une femme très prudente et prévoyante comme quoi une catastrophe ne tien a pas grand chose

on attend le rapport des expert judiciaire pour voir si c'est accidentelle ou criminel

je n'avais jamais vue un feu pareil c'est incroyable a quel vitesse ça vas en 15 minute la maison était complètement embrasé a moitié écroulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel ages ont ses enfants? Si on peut avoir l'adresse pour leurs envoyés quelques affaires .J'ai deux enfants donc des cartons de vétements qu'ils ne mettent plus.Si on peut les aider se serat avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste, ça doit être l'horreur de tout perdre en quelques minutes. Je plaint ces pauvres gens. Comme le dit Pareas si on peut faire quelque chose pour les aider, dis le nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah ce doit être l'horreur! j'ai vécu une histoire du même genre il y a peu de temps, la femme de mon collègue à oublié d'éteindre sa friteuse, résultat ils ont tout perdu dans l'incendie! les boules!
il leur a fallu du temps pour se remettre debout!


j'imagine avec des enfants pale les pauvres tout perdre doit être difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentille a vous ses enfants on 10 ans pour sa fille et deux garçon de 13et 20 ans
et leur adresse ben il n'en n'ont plus mais si vous avez des vêtements vous pouvez les envoyer a mon adresse qui est 20 rue des tilleuls 54150 briey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste ce qui leur est arrivé Evil or Very Mad pas facile pour ce refaire.... surtout avec des enfants ça doit etre la galère Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put*n la vache sa doit faire bizzare a 3h du mat un gros BAOUM!En tout cas il faut qu'ils tiennent bon,et j'espere pour eux que sa va s'arranger,as tu des nouvelles de l'expertise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres triste j ai une amie qui est passée par la son mari est décédé ce jour la mais la solidarité et les amis ont toujours été la donc si ont peu faire quelques chose ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ben pour les nouvelle ben ça avance pas très vite au niveau des assurance (comme d'ab)

sinon elle a enfin eu le droit a un véhicule de prêt car l'assurance ne voulez pas lui prêter de voiture temps que la sienne n'était pas sortis du garage
et avec la maison écroule dessus pas facile de la sortir mais c chose faite


sinon niveau de l'expertise ce n'est pas encore fini je sais juste qu'il n'y a pas eu d'infraction

voila c'est impeut pret tous on essaye de l'entourer un maximum afin qu'elle remonte la pente le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...