Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

E D F

Messages recommandés

salut a tous je voulais savoir si comme moi vous avez ressenti une grande différence sur votre facture d'électricité

car dans mon cas je l'ai bien vue

donc j'habite dans une maison individuelle chauffé uniquement a l'électrique
au début je payais 130 euros par mois
puis j'ai eu mes deux 1er terra et c'est passé a 152 euros

et la j'ai 7 térra et la nouveau relevé 166 euros par mois

je suis sur le cul j'ai fait le calcul pour 1000 watt de chauffage ça me fait 36 euros de plus

donc a vous les matheux de me dire si c'est normale ou pas

aller au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis passer a 250 euro par mois au lieu de 150 don t inquiette pas c est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée de 226€ à 251€. Je me demande quand même si l'EDF n'a pas augmenté ses tarifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila Michéle , je pense que tu te poses la bonne question ...
Sans nouveaux équipements dans ma boutique j'ai plus de 20% d'augmentation alors ne cherches plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait normal (c'est l'électromécanicien qui parle)

ce qui consomme le plus dans une maison ce sont les résistances (chauffe-eau, radiateur électrique, cordon chauffants...bien sur)

les lampes à faibles consommation ne te baisseront ta facture que d'environ 30 à 40 e par an.

par contre si tu chauffes avec des appareils qui tournent en quasi permanence tu te fais plomber à mort.

moi aussi F4 tout électrique (neuf en plus donc bien isolé) j'étais à 76e par mois je suis sur 6 mois à 800e de plus.

il faut jauger avec les heures creuses c'est là que le kilowatt est moins cher donc machine à laver, lave vaisselle, séche linge... il faut mettre en route tout ça en heures creuses (résistances de 1000.2000.3000w)

la chauffe de ton apart faut la lancer 1 à 2hr avant les heures pleines le matin comme ça ton chauffage régule et n'a pas à remonter la tp° de la nuit en heures pleines.

après conso je suis passé en tapis 90w t neerhof qui chauffe très vite et fort comme cela ils sont pas alimenté en permanence la journée comme un câble chauffant, ils ont aussi moins d'inertie car ils chauffent sur une grande surface.

si mes conseils peuvent en aider certains... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se que je sais c'est que mes parents petent les plombs avec ça Laughing mais bon sa passe encore.... par contre aucune idée de se qu'on payait avant et maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...