Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monster-souris08

quelques photos de mes instaal : : :

Messages recommandés

Perso je ne trouve rien a te reprocher et un conseil : Laisses parler les mauvaises langues car on est toujours sali par plus sale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ce petit élevage chez moi ce n'est pas si propre sauf quand je viens de tout nettoyer ce que je fais 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne nettoie quand même pas 2 a 3 fois par semaine chaque cage moi aussi j ai assez bien de rongeur chez moi et chaque cage est nettoyé une fois par semaine mais je suis tout les jours occupé a nettoyé car si non il me faut une journée entière rien que pour nettoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nettoie les grands aqua 2 voir 3 fois par semaine car quand il y a beaucoup de rongeurs dedans il faut le faire sinon l'odeur jte raconte pas!!!lol...mais sinon je ne nettoie pas toutes les cages 3 fois par semaine...
les gerbilles par exemple je les nettoie 1 fois par semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout les cas félicitation car je s'ai ce que c'est d'entretenir tout cela je ne s' ai pas combien tu as de rongeurs mais moi avec ma vingtaines de rats et une centaine de souris et une cinquantaine de mastomys plus 7 cobaye çà me fais déjà un sacré boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Perso je ne trouve rien a te reprocher et un conseil : Laisses parler les mauvaises langues car on est toujours sali par plus sale Wink


les mots sont sortis de ta bouche avant la mienne j'allais dire exactement la même citation Laughing

oh que oui c'est du taf, hein frangin rien que les 18 gerbilles qu'on avait nous foutait un de ces boxons affraid

bon courage monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En "effet comme tout le monde vient de te le dire tes installations sont impécables. Il faudra qu'on se voit à Arras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement rien a dire j'aime bien !!!pas mal du tout...jvoi que tu es equipé en cage labo.... Very Happy

j'en recherche si quelqu'un en vend faites moi signe... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-souris a écrit:
franchement rien a dire j'aime bien !!!pas mal du tout...jvoi que tu es equipé en cage labo.... Very Happy

j'en recherche si quelqu'un en vend faites moi signe... Razz


Sur 18 boxs seulement 5 sont des cages labos.

J'ai déja eu jusqu'a près de 250 Mastomys (jeunes compris) et néttoyé un fois semaine aucun problème d'odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fute a écrit:
monster-souris a écrit:
franchement rien a dire j'aime bien !!!pas mal du tout...jvoi que tu es equipé en cage labo.... Very Happy

j'en recherche si quelqu'un en vend faites moi signe... Razz


Sur 18 boxs seulement 5 sont des cages labos.

J'ai déja eu jusqu'a près de 250 Mastomys (jeunes compris) et néttoyé un fois semaine aucun problème d'odeur.


je ne parlais pas que de tes cages labos... Very Happy le reste aussi est tres bien!!!
et les mastomis c'est comme les gerbilles ca sent beaucoup moins que les rats et les souris... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Futé, très belles installes.

Les Americains procèdent beaucoup comme sa pour leur élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Futé, très belles installes.

Les Americains procèdent beaucoup comme sa pour leur élevage.


C'est d'un lien américain que je me suis inspiré Very Happy (si je le retrouve je vous le mets) c'est très très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche pas, c'est surement Ralph Davis Smile

Je voulais aussi faire comme sa. Ils ont un bon système d'arrivée d'eau aussi. Sans bidon , tout en direct par buses avec le meme système que les bouts des bidons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Cherche pas, c'est surement Ralph Davis Smile

Je voulais aussi faire comme sa. Ils ont un bon système d'arrivée d'eau aussi. Sans bidon , tout en direct par buses avec le meme système que les bouts des bidons.


oui ca c'est bien Octo et un robot pour nettoyer les bacs enfin une chance Sacapus est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de jolies installs, tres propres
pareil pour moi je nettoye environ 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...