Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

cohabitation

Messages recommandés

Pensez vous qu'il est possible de faire cohabiter deux morelia du meme sexe et pas de le meme sous éspèce dans le meme terra?
Je m'explique : J'ai deux terra pour mes morelia, un de 140*65*90 et un autre de 140*65*75. Je possède actuellement un male mcdo jag et un femelle variegata. Je vais a hamm dans deux semaines pour chercher une femelle mcdo jag et pourquois pas un male variegata.
Je pensais donc mettre les deux males (jag et variegata) dans le 140*65*75 et les deux femelles dans le 140*65*90 et au moment des repros intervertir un male avec une femlle dans chaque terra.
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne mets jamais deux serpents ensemble. Mais certains le font et n'ont pas de problèmes.

Pour les femelles tu peux y aller les yeux fermés. Pour les males, certains le font et n'ont pas de problèmes et d'autres en ont.

Perso je ne m'y risquerais pas, mais à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu parle de problème tu veux dire qu ils sont territoriaux et qu'ils risquent de se battre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dehors de se battre, tu as la possibilité de contaminer un deuxième spécimen si malheureusement tu as un souci, de plus si tu prends un nouveau il est plus que recommandé de faire une quarantaine justement pour palier à un éventuel problème de santé du nouveau.

mais sinon à l'avenir tu peux le faire ça marche chez certains mais perso moi je ne le fais pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, perso je ne le ferais pas ... question de choix, certains le font....
par contre 2 males sa risque d'etre chaud dans le terra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tu as les réponse moi je ne mais jamais 2 ensembles comme dit Roberto certain le font en plus en générale quand tu tente une repro tu intoduit le male dans le terra de la femelle pas le contraire en générale c'est ce qui ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci a tous, donc demain direction brico marché : plaque d'osb, vis vernis, etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...