Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCHMITT02

Retour du désert Marocain

Messages recommandés

Bonjour à tous,

De retour parmis vous, je vous laisse deux photos qui résument un peu le tout.

partis pour le boulot, j'ai pu au final m'octroyer quelques jours spéciales non prévu.

Des régions désertiques, j'en ai vu un bon nombre...mais des comme celui là, avec de tel contrast, jamais.

J'ai été très marqué par mon séjour, je vous montrerais quelqué photos, car en dehors de l'aspect pscychologique vraiment porté au nue, il y a le physique qui n'a pas suivis au retour en revanche.

Etant pas préparé ni organisé pour ce type de voyage, j'ai fait en trois jours ce qui demande normalement une bonne semaine, au pas de course et à la dure.
Partis sur un coup de tête de casablanca...je me suis retrouvé à une moyenne comprise entre 1300 et 2000 mètres d'altitude dans le désert de l'Atlas, avec juste un guide local, et en mangeant chez m'habitant, côté flotte, c'étais sur la fin celle des Oasis et des Oueds certe filtré mais pas assez je pense...mauvais plan je sais.

Résultat ? de beau souvenir, pas mal d'artropodes bien spéciaux...mais aussi une belle infection gastrique virale qui ne me lâche pas la grappe pour le moment.
En gros, ces trois derniers jours ont été un enfer sur terre ! confusedconfused

Voici quelques photos, la suite d'ici une semaine, le temps de récupérer complètement.















Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne chia**e africaine avec tout ce qui va avec !! Je connais, et c'est pas top !! Laughing
Bon rétablissement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique ces paysages jtenvie sur ce point là mais je ne t'envie pas pour l'infection gastrique
En tout cas jte souhaite un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigole mais je te plaint , soigne toi bien.
vivement la suite et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo merci a toi

et comme on dit une bonne chi.....sse ca purge la tuyauterie

je rigole mais je te plains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la chance!!

enfin chie dur chie mou chie dans le trou Laughing là pas de bol mec!

merci de nous faire rêver avec ces photos, VEINARD tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.
Je m'occupe en préparant les photos, je ferais un petit topo, car c'étais au-delà de ce à quoi je m'attendais, et en exclu, quelques rares clichés des derniers berbère libre juste avant leur transumance d'été, dans leur habitation troglodyte, grâce à mon guide qui en fait est l'un des fils de la famille, qui vivent sans électricité (et oui) ni sans aucun artifice que l'on connais vous et moi, le fils est le seul à avoir été à l'école.Il à aujourd'hui 42 ans...

Quand à mon truc, ce n'est pas la "coulante" africaine, celà je connais à force ! Razz
le soucis, mais le fait que celà ressorte par le haut, pas par le bas, je n'arrive même pas à boire correctement et vu la chaleur, bref, galère car c'est plus une salmonelle en fait, ceci dit, je l'ai bien cherché sur ce coup si.

Normalement, Dima,che ira mieux, je mettrais quelques photos.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool ce qui t'arrive, en effet.

Par contre, belles photos. C'est simpa de pouvoir découvrir d'autres horizons par ton intermédiaire.

Merci mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sperbe photo , rien de tel que des petites ecsapade comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...