Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément.

Mcdo Jaguar caramel

Messages recommandés

Salut

Quelqun aurait des photos de jaguar caramel? car on ma expliquer a quoi ca ressemble mais j'aimerais en voir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrais dire, j'en sais trop rien.

Je n'en ai jamais vu adulte et j'aimerais bien en voir.

Mon point de vue : sachant que le caramel n'est pas jaune, je pense qu'il sera à mi chemin entre le jag et le cara. Donc je pense qu'il ne faut pas s'attendre à du jaune super petant.


Après, je peux me tromper car ce n'est qu'une hypotèse mais j'aimerais bien en voir adulte parceque je n'en ai jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur le site de NH il y a citrus qui est terrible là tu pourras te rendre compte de ce que vaut un pure jaguar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
va sur le site de NH il y a citrus qui est terrible là tu pourras te rendre compte de ce que vaut un pure jaguar



il demande pour voir du jag cara pas du pure jag sacré biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je voudrais plus voir du jag cara, ceci dit tu as raison citrus est vraiment trop classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de Yasser (from Moreliapythons.com)

[img][img]
[img][img]
[img][img]
[img][img]
[img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, j'ai pas trouvé de tofs d'adultes... faut voir, parce que, en vieillissant, ça réserve parfois de mauvaises surprises! Laughing

Perso, à ce stade, j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Apres, j'ai pas trouvé de tofs d'adultes... faut voir, parce que, en vieillissant, ça réserve parfois de mauvaises surprises! Laughing

Perso, à ce stade, j'aime pas.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquois vous aimez pas? pour le coter "bidouillage de gènes" ou simplement pour l'esthétisme?
Parce qu'on ne peut pas dire qu'il soit moche quand meme. Après comme tu dis faudrait voir des spécimens adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui perso je ne suis pas ranchement fan. Je préfère largement Citrus de NH ou encore un beau cara ou encore labyrinthe cara mais celui là ne me plait pas de trop. Après il faut voir adulte ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, visuelement parlant, j'adore !!
Ainsi que le citrus de NH, qui est quand à lui à tomber trois fois par terre. Shocked

Donc, esthétiquement parlant magnifique, mais voilà... je ne pourrais en acquérire sans avoir très mauvaise conscience, car déontologiquement parlant, celà me fais grincer des dents et dréssés les cheveux sur la tête ! Razz

Je suis contre les aliens issue des créations humaines. SuspectRazz

même si ces aliens sont très beaux, et oui, c'est ainsi...

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais te trouver un rang spécial Schmitt.

Je sais pas encore quoi, mais sa va etre en rapport avec ton opignion sur les croisement et tout sa.

Sa va claquer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement notre ami steve mérite un rang très très spéciale. Razz
Tu as toute mon amitié steve, ce n'est pas méchant ce que je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais aucun soucis, celà ne me dérrange nullement et puis, il faut de tout pour faire un monde ! même des apprentis sorciers en intergrades ou en hybrides...(même si au moyen âge, la sorcelerie étais punis par l'immolation sur un bûcher, hihihi silentsilent )

Je part sur le principe que tout peu être dit tant que l'on respect l'autre, et à condition que l'autre en fasse autant bien entendu...

Quand à mes avis sur les intergrades, c'est vraie je comprends que celà puisse faire sourire...apprécier leur aspect et leur "physique" mais les refuser par principe ouplutôt logique biologique (quand il s'agit d'intervention humaine), c'est peut être un peu paradoxale pour un éleveur, mais c'est ainsi, il faut des règles je pense pour garder une certaine éthique d'élevage mais aussi d vie, surtout dans notre monde ou tout se dénature par la main de l'homme, surtout en milieux naturel.

La messe est à présent finis pour cette semaine chère disciple...à bientôt...je vous donne rdv à la section voyage pour les photos ce week end.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:

La messe est à présent finis pour cette semaine chère disciple...à bientôt...je vous donne rdv à la section voyage pour les photos ce week end.

Steve


Aménes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour moi un jaguar cara n'est en rien un intergrade. Je me trompe surement mais la phase jag et la phase cara sont typiques du Morelia spilota macdowelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le jag et le cara sont "issu" du macdo donc pas des intergrades, simplement des phases
apres comment etre certains qu'il n'y a pas eu melange de sous espece pour les obtenir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut même etre certains du contraire... mêm si çe n'a pas été pour obtenir ces phases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je vous suit bien. A un moment il y a eu de nombreux intergrade entre les différents morelia spilota et qu'à un moment donné on est tombé sur des spilota ayant des caractéristiques surprenantes (caramel et jaguar) et que par sélection, on a fixé ces 2 phases sur du morelia spilota macdowelli alors qu'au départ elles résultent d'intergrade.

Je ne sais pas si j'ai bien tout compris et veuillez bien m'excuser si je raconte n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon ben je comprens mieux la réaction de steve.
Merci beaucoup de m'avoir fait comprendre ceci, je serais moins bête;
Du coup j'ai un autre regard sur ces phases même si je les trouvent superbes et que je possède l'une d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme sa qu'on fait pour fixer des phases.

Sinon, sa peut tout simplement que dans une portée il y ait un spéciment atypique et que l'éleveur va faire un travail de sélection pour garder les spécificités du spécimen au fur et à mesure des pontes.

Après, je ne sais pas comment a été sortit le Jag cara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'aurais pensé que les phases chez les macdow étaient apparues comme chez les regius.
Après que l'on fasse de l'intergrade pour qu'une mutation présente chez un spilota soit présente j'ai les autres, j'en suis conscient mais je ne savais que l'intergrade avait servit pour créer des phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont que des supositions, rien est sur
le jag serai apparu spontanement dans une portée de macdo classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueils a écrit:
ce ne sont que des supositions, rien est sur
le jag serai apparu spontanement dans une portée de macdo classique


Ok merci de cette précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis pas de conneries le premier jag serait apparue dans une porté de mcdowelli en suède. Il me semble, a vérifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout a fais éxate le jag en Suéde le granite en Hollande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le jag en fait je le savais qu'il était apparut en Suède mai sje ne m'en souvenais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...