Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud14

mauvais karma avec les serpents

Messages recommandés

bonsoir,
Aujourd'hui mon frère a essayé de déplacer mon cheynei dans la boite de nourissage (j'avais le rat dans la main donc j'ai délégué la tâche). Et là, surprise, au moment où il rentre sa main dans le terra, le serpent shoot ! pourtant, il est super cool, je le manipule régulièrement depuis que je l'ai.

Le truc qui me surprends, c'est que c'est pas la première que mes serpents en veulent à mon frère.
Quand j'avais des constrictors, même la plus placide a essayé de le shooter, et mon autre boa, (avec son petit caractère quand même) shootait contre la vitre quand mon frère passait devant le terra, sans même qu'il la provoque...

Pensez-vous que certaines personnes ne sont juste pas faites pour approcher un serpent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'en fait pas un cheynei qui sent le miam miam attaque normal Wink

ça à déjà des moeurs à shooter le cheynei alors s'il a senti un rat dans le coin et qu'il a vu une source de chaleur (ton frère) bingo!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mais pourquoi juste mon frère ?
Parfois il avait juste à passer devant le terra pour que le boa shoot, sur tous mes serpents, la moitié a essayé de le croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas un animal de compagnie ton frère , du style un lapin, un oiseau ou un cochon d'inde? Enfin un truc à poil ou à plume qui laisse son odeur sur lui Wink

Amicalement

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, un truc à poil ?
Sa copine peut être ?




Oui bon d'accord pardon, je sais....Mais j'ai pas pu résister.

Steve

Plus sérieusement, il est vraie que celà pourrais mériter une enquête sur les animauix détenu par ton frangin, à moins que sa température corporelle ne soit idéalement celle d'un rongeur.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah fut une époque il avait une mygale, mais ça doit pas être ça.
Moi j'avais des rats quand j'ai eu mes premiers serpents mais j'ai été mordu que par mon premier constrictor et mon variegata, les autres n'ont jamais rien tenté.

Perso j'ai vraiment l'impression que c'est mon frère, mais si on est rationnel, on parlera plutot de hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ton frère en particulier, le serpent ne trouve pas que tel ou tel figure ne lui revienne pas.

Surement qu'il avait des odeurs sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, octopus viens de te dire, poliment et posément, que ton frère pue le rongeur à trois mètres ! RazzRazz



Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh j'ai dis à mon petit frère que vous racontiez qu'il puait le rat ! il a la haine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...