Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winstrol902

Morelia oui mais lequel ?

Messages recommandés

Voici mes amis, que j'ai un gros doute quand à l'espece si des personnes expertes pourrait me donner l'éspece



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les patterns ressemblent à un Irian-jaya, mais les écailles sur les cotès sont semblables à celles d'un diamond sur la dernière photo.

Croisé un Diamond avec un Irian-Jaya, je n'en vois pas l'intérêt et je n'en encore jamais vu.

Par contre un Diamond avec un Cheynei sa oui. Donc pourquoi pas peut-être un Diamond x Cheynei X Irian-Jaya...

Après, ce n'est qu'une suposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident d'affirmer quoi que se soit... c'est vrais qu il ressemble beaucoup a variegata IJ.
Tu l'as acheter a un particulier ou dans une animalerie? la personne qui te la vendu ne t'as rien dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diffcile à dire, on voit de l'IJ c'est quasi sur mais il doit y avoir autre chose là dedans car les petits points sur les côtés sur mes IJ il n'y en a pas.

je dirais bien IJ x cheynei moi je n'affirme rien de sur. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette femelle vient de chez barneck, mais aprés plusieurs avis de personne l'ayant vu me disant que elle ne ressemblais pas trop à une cheynei j'en suis venu à me poser des questions, quelqu'un aurait il une technique infaillible pour trancher ? je ne veux surtout pas remettre en cause le sérieux de bar-neck c'est juste une interrogation de ma part et vos réactions confirment ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle vient de Bar-Neck et qu'il dit que c'est du Cheynei sa doit l'être.

Je ne pense pas qu'il mentirais. C'est peut-être une souche différente ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux en aucun cas remettre en cause la souche, mais des fois sans le savoir des genes ressurgissent sur les portés alors que les parents n'on en rien l'apparence d'un ij ou macdo ou quoique ce soit mais bien d'un cheynei... il y a tellement eu d'hybridation à un moment donné que c'est fort possible... enfin c'est une hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a pas mal de souches de cheynei mais il est aussi possible qu'il y ai eu des croisements dans l'ascendance des parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents, le mâle venait de chez P Savarin et la femelle de chez Reptilis
ils ne font plus partis de mon élevage actuellement.
le mâle était plutôt "classique" et la femelle quant à elle, plus marquée aux niveaux des couleurs (jaune&noir)
Voilà, si ca peux t'aider un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
les parents, le mâle venait de chez P Savarin et la femelle de chez Reptilis
ils ne font plus partis de mon élevage actuellement.
le mâle était plutôt "classique" et la femelle quant à elle, plus marquée aux niveaux des couleurs (jaune&noir)
Voilà, si ca peux t'aider un peu Wink


c'est quasi impossible à dire, on ne peut jamais être vraiment sur de la provenance d'une bête, reptilis à de l'IJ pure, savarin je connais pas...qu'en dire pas facile... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...