Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

Incubateur H N 2

Messages recommandés

je vend un incubateur servi 60 jours tres fiable 14 oeufs =14 bébé
tout le monde connais le prix neuf a venir chercher chez moi possibilité de vous l amener sur une bourse ou je me rend aussi tel que le Snake Day
PAS D'ENVOIS

herp nursery 2 de lucky reptile prix 80 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjrs je suis interrese par votre incubateur , pourriez vous l expedier frais a ma charge , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger-41 a écrit:
bjrs je suis interrese par votre incubateur , pourriez vous l expedier frais a ma charge , merci



une petite présentation serais la bienvenue il y a un poste pour cela merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le prendrai bien aussi mais je ne saurais pas avant octobre +- donc si a cette periode tu la tjs pense a moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
je te le prendrai bien aussi mais je ne saurais pas avant octobre +- donc si a cette periode tu la tjs pense a moi Very Happy


si tu la veux elle est pour toi il y a Tatootof qui la veux mais je n'ai plus de nouvelles de lui donc si ce wk je n'ai pas de nouvelles elle est pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a minuit on peu locker car je n'ai plus de nouvelle de tatootof et comme je lui laisse le temps de ce wk pour me contacter donc cela ce termine a minuit mais t'inquiète je le ferai demain matin a la première heure en plus il s'est déjà connecté donc je pense que cela ne l'intéresse plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il vient de me confirmer qu'il viendra chez moi mardi donc je suis désolé Tim mais comme il était le premier l'incub lui revient de droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...